publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prevegyne(mycose) et monasens(secheresse vaginale)

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Prevegyne(mycose) et monasens(secheresse vaginale)

bonjour,
    voilà hier j'étais chez ma doc qui m'a prescrit du prevegyne pour "restaurer" ma flore vaginale et m'a conseiller monasens pour facilté mes raports qui sont devenus douloureux, il parat que c'est mieux qu'un lubrifiant ordinaire puisque ça de creer pghysiologiquement une secretion pendant plusieurs heures?
    alors voilà je peux pas commencer maintenant car je dois commencer par traiter mycose et staphylocoque, alors en attendant je me demandais si certaines connaissaient l'un ou les deux de ces "remèdes" pour me dire si effectivement c'est "efficace"
    merci à toute celles qui prendront le temps de me répondre

• Je suis sous prévegyne

depuis 2 mois et c'est nickel. Tout se passe bien et je me sens vraiment mieux. Tu es sure que tu ne peux pas utiliser le prévegyne pendant ton traitement anti mycosique? Pour ma part ce traitement m'a vraiment soulagée. Bon courage

Commentaire

• Je suis sous prévegyne
      Merci

ben la dov m'a dit d'attendre "chaque chose en son temps"... alors disciplinée et désireuse que ce soit vraiment efficace j'attend.
      meci de m'avoir répondu

Commentaire

• Je suis sous prévegyne
        Bonjour c'est alco7

tu te rappelles de moi?
        tu prends du prevegyne depuis 2 mois et tu vas mieux,j'en suis ravie parceque tu avais vraiment galéré toi aussi.
        dis moi: deux mois 1 par jour tous les jours sans interruption?
        parceque ce sont des boites de 6 seulement.

Commentaire

• Bonjour c'est alco7
          Bonjour alco7

Bien sur que je me rappelle de toi c'est en partie grace à toi que j'en suis là. Oui j'en mets un par jour pendant 6 jours une fois par mois et franchement même à mes dernières règles je n'ai pas eu une seule brulures. Je commence à voir le bout du tunnel je suis toujours méfiante car j'ai tellement souffert que je reste prudente. D'ailleurs je fais faire un petit coucou à toutes celles qui m'ont aidé dans ma galère. Je compte mettre du prevegyne pendant 6 mois. Et toi ce bras? et tes problèmes "intimes" tu t'en sors aussi? A bientot. Amicalement

Commentaire

• Bonjour alco7
            Oui ca va mieux

en fait j'ai /- compris que mon problème était lié à une secheresse vulvaire (et c'est curieux pas vaginale). Alors j'use et j'abuse de gels lubrifiants (même en dehors de tout rapport) et ca me soulage.
            ma flore a bcp de mal a se réimplanter. Après 2 mois non stop de traitement, elle reste faiblarde. Alors je continue avec Trophigil.
            Mon bras: déplatrée depuis le 19 ocobre, rééducation intensive ,j'en vois le bout OUF!!
            a bientot pour de bonnes nouvelles j'espère

Commentaire

• Monasens est efficace

Bonjour,
              Je souffre de vestibulite vulvaire et j'ai testé de nombreux lubrifiants. Monasens est le seul qui me permette d'avoir des rapports sans douleurs.
              Il est vraiment plus efficace que les autres et ne fait ces sortes de fils qui se répandent de partout.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-112009-04

publicité

Chargement...
              X