publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

3 eme semaine de règles j en peux plus:mal:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 3 eme semaine de règles j en peux plus:mal:

depuis quelques cycles mes règles durent de plus en plus longtemps et sont de plus en plus hemorragiques, mais ce mois ci cela fait la 3 eme semaine qu elles durent .
    j en ai marre!!!! et le gyneco ne peux me recevoir que dans 1 mois .
    apres quelques recherches je pense a 1 fibrome car tous les symptômes correspondent.
    avez vous été dans le même cas que moi et surtout comment se soigne un fibrome?
    la difference entre un kyste et un fibrome????
    merci je cherche a me rassurer un peu avant d aller chez le gyneco.
    merci a vous d avance.

• Euh...

moi si j'étais toi j'irai aux urgences gynécologiques et en vitesse!
    je n'attendrais certainement pas un mois car tu risques de te vider et de tomber dans une anémie très importante...
    ce que tu décris me rappelle mes symptômes donc la présence d'un fibrome semble fort probable...
    UN FIBROME NE SE SOIGNE PAS!
    par contre un kyste OUI
    un fibrome est une tumeur bénine composée de tissus sanguins

Commentaire

• Euh...
      Merci de ton temoignage

peux tu me dire comment on a traiter ton fibrome? a défaut de le soigner.
      les hemmoragies se sont arretées depuis 1 semaine mais j ai encore des pertes de sang tres minimes mais elles sont toujours la .
      si la semaine prochaine ça ne s arrete pas j irai voire mon generaliste en attendant le gyneco dans 1 mois.

Commentaire

• Merci de ton temoignage
        Alors

mon premier fibrome de 8cms on me l'a retiré par myomectomie
        ensuite j'en ai eu un autre de 4cms j'ai été sous lutényl mais rien alors j'ai arrêté mais celui ci a grossit et fait actuellement 6cms donc de nouveau lutényl car vu mon âge (22ans) une nouvelle opération est trop risquée...

Commentaire

• Ça m'arrive en ce moment

ca fait 11jours et la ce sont pratiquement des restes mais des filets marron , je n'ai jamai eu de rapport et ca m'inquiète

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-11

publicité

Chargement...
          X