publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Regles en avance !

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Regles en avance !

J'ai toujours eu un cycle hyper régulier. Tous les 28 jours. Et puis là, je l'ai eu avec une semaine d'avance la dernière foi, donc 21 jours après. Et cette fois-ci encore 21 jours après.
    C'est bien tout les 28 jours les règles en principe non ?

• Simple théorie

le cycle de 28 jours
    certaines femmes ont des cycles de 30, 35, 40 jours ou plus ou moins
    tu prends la pilule?

Commentaire

• Simple théorie
      .

Non, je ne la prends pas. Je l'ai prise des années mais j'ai arrêté il y a au moins quatre ans. j'ai toujours eu les règles supers régulières, et là ben je sais pas pourquoi c'est passé à 21 jours, les deux dernières foir. C'est pas trop grave en soi, mais je trouve cela étrange.

Commentaire

• Pas toujours

28 jrs ça dépend de chacune.moi c'est irrégulier des fois 28 des fois des fois 15 alors c'est pas bien grave.

Commentaire

• Pas toujours
          .

C'est vrai que c'est pas bien grave, disons qu'il faut relativiser.
          Mais quand même c'est un peu chiant quand tu veux prévoir des trucs et que tu as tes règles au milieu et que c'était pas vraiment prévu....faut faire avec.
          Moi, personnellement c'est le "super plus" à changer tout les quarts d'heure :-( sans parler de la très grosse fatigue......j'ai des copines elles s'en rendent à peine compte qu'elles ont leur règles les petites veinardes et elles comprennent même pas mon "problème" quand je leur explique.
          Bon c'est comme ça........
          Bises les filles !

Commentaire

• Reponse a ta question sur regles en avance

écoute gizmo86 je travaille en gynécologie et je peux te dire que chaque femme est différente ya des cycles de 21 jours de 28 jours ou de 32 jours ca depend donc tinkiet pas ok a ller bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-112007-03

publicité

Chargement...
            X