publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Plu de régle depuis 3mois! help !

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Plu de régle depuis 3mois! help !

bjr,
    j'éspére que vous pourrez m'aider;
    j'ai 18ans, et cela a fair bientôt 3 mois que j'ai eu mes derniére régles, depuis plus rien!
    je l'ai ai depuis 4 ans, et elles n'ont j'amais été réguliére, la premiére fois j'ai atendu de 3 mois avant des les ravoir une deuxiéme fois, mais c'était les premiéres! ensuite je l'es avais sois tout les 2 mois, sois tous les mois, mais la ca fait quand même 3 mois et je m'inquiéte!
    je ne suis pas enceinte c'est impossible, je ne prend pas la pilule!
    alors d'ou cela vien t'il ?
    merci de votre aide!

• Il y a une petite contradiction quand même

"je ne suis pas enceinte c'est impossible, je ne prend pas la pilule!"

Bah justement si tu as des rapports non protégés tu as un risque d'être enceinte...

Commentaire

• Il y a une petite contradiction quand même
      Jme suis mal exprimé dsl

je ne prend pas la pilule pasque je n'en est pas besoins vue ke je n'es pas de rapport! jsui vierge!
      je ne suis donc pas enceinte, c'est impossible!
      c'est plus claire?
      dsl!
      tu peus me répondre sinon?

Commentaire

• Jme suis mal exprimé dsl
        Ah ok

donc oui effectivement aucune chance d'être enceinte
        tu sais c'est peut être un simple dérèglement hormonal...
        quel âge as tu?

Commentaire

• Ah ok
          18

comme je l'é di dan mon 1ér mess g 18 ans, cela peut t'il venir du stresse? pourtan j'était stresser et angoisser plus en septembre mais depuis cela aller bien, mais la je commence à me poser des question, car je connait une jeune fille qui à dut se fair enlevée une ovaire car le kiste qu'il y avait dessi était trop gros et avais répondue des litres de liquides dans son uterus se qui lui avit fait remonter les organes, et pourtant elle n'avait pas mal et n'avais plus ses régles depuis 3 mois, je me dit ke sa pourrait étre un probléme de ce genres!
          mais jene sui oas gonflée contrairement à elle qui avait l'impression d'être enceinte!

Commentaire

• 18
            Tout de suite les grands mots!!!!

mais non t'inquiétes
            moi je pense sincérement à un dérèglement hormonal
            prends rdv chez le gynéco pour passer une échographie
            tu sais le stress joue énormément sur les cycles

Commentaire

• Coucou

Je pense que Luz37 a peut être raison

Perso j'ai jamais eu de cycles réguliers, j'ai même eu une période sans règle de un an... et en fait c'est lié à un pb hormonal

Parle en à ton médecin ou ton gynéco pr être fixée, mais c'est peut être pas grand chose...

Commentaire

• Tout de suite les grands mots!!!!
                G oublié de dire un truc !

ok, je vé réfléchire pour aller voir le gygy, parsque j'aime pas tro les doc, et jsui jamé allé chez un gynecologue, et rien que d'y pensser ca me donne la nausée!

sinon, je viens de repensser a un truc, il se trouve que j'ai quand même tout les mois mon ovulation, jsui sur que c ca! mé pas de régles avn, alor komen ca se fait? j'ai aussi de grosse perte blancher comme de l'eau! et par période, et j'ai aussi eu mal au ventre comme pendant mes régle les 3 moi ou je ne lé é pas eu, et cela seulement par vagues de quelques heures sur 1 ou 2 jours!
                c tiyt de mêm bizzare non?
                en plus g eu également les sein douloureus, des boutons plein le visage, des crises de nerf et de chocolat!
                bref! tout les symptome que j'ai habituellement quand je l'ai avais, sauf que la j'avais tout sauf les régles!

c pas louche?

Commentaire

• G oublié 1 detail

ok, je vé réfléchire pour aller voir le gygy, parsque j'aime pas tro les doc, et jsui jamé allé chez un gynecologue, et rien que d'y pensser ca me donne la nausée!

sinon, je viens de repensser a un truc, il se trouve que j'ai quand même tout les mois mon ovulation, jsui sur que c ca! mé pas de régles avn, alor komen ca se fait? j'ai aussi de grosse perte blancher comme de l'eau! et par période, et j'ai aussi eu mal au ventre comme pendant mes régle les 3 moi ou je ne lé é pas eu, et cela seulement par vagues de quelques heures sur 1 ou 2 jours!
                  c tiyt de mêm bizzare non?
                  en plus g eu également les sein douloureus, des boutons plein le visage, des crises de nerf et de chocolat!
                  bref! tout les symptome que j'ai habituellement quand je l'ai avais, sauf que la j'avais tout sauf les régles!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-11

publicité

Chargement...
                  X