publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pertes entre les règles

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pertes entre les règles

J'ai un problème depuis qqs mois : au mois de janvier, j'ai eu des pertes de sang noir, j'ai eu une échographie, mais rien d'anormal. Mon médecin traitant m'a qd même dit d'arrêter la pilule que je prenait depuis plus de 2 ans (Diane) pour la remplacer par une minidosée (Minidril). Ensuite, j'ai eu des pertes marrons pas abondantes presque chaque mois et aussi des mycoses. Au mois de septembre, j'ai été directement voir une nouvelle gynéco (j'ai déménagé au mois de décembre 2004) car j'avais de l'acné qui revenait et j'avais pris du poids. Elle m'a changé ma pilule pour la remplacer par Jasmine. Mais depuis que je la prends, j'ai toujours des pertes marrons! Cela vous est il déjà arrivé?. Dois je reprendre RDV avec ma gynéco par précaution? Est ce à cause des pilules?. Je précise que je n'est aucune douleur.
    Merci d'avance.

• Je pense

que ta pilule encore une fois ne te convient pas!

Commentaire

• J'ai le même probleme

avant je prenait Diane mais j'ai arrété à cause du cholesterol et du poids. Maintenant je prend minidril et j'ai ces pertes de sang en milieu de plaquette pendant 2-3 jours. De plus j'ai plein de boutons sur le visage, le décolleté et le dos. Je pense en effet qu'il faudrait changer de pilule. ( j'ai des copines qui en ont essayé des dizaines avant de trouver la leur). à paris le probleme c'est qu'il faut prendre rdv 1 mois avant pour avoir une place.

Commentaire

• Merci de vos réponses,

mais est ce que ça peut être dû à autre chose que la pilule? Car, je viens de lire sur ce forum justement une forumeuse qui dit avoir des pertes en dehors des régles alors qu'elle ne prend pas la pilule... (titre : "pertes marrons entre les régles"). Est ce que ça peut être un kyste, un fibrome...ou autre chose?J'ai essayé d'appeler ma gynéco, mais ça sonne tt le temps occupé!!
        Merci.

Commentaire

• Merci de vos réponses,
          Si c'était un fibrome ou un kyste

se seraient plutôt des règles très abondantes qui ne s'arrêtent pas...
          des pertes marrons je n'y crois pas trop mais bon rien ne t'empêche de faire une nouvelle échographie pour écarter cette hypothèse!

Commentaire

• Perte de sang

coucou, j'ai le meme prob que toi et ca fait 2 ans que ca dure, ce mois-ci j'ai eu des pertes noires pendant 7j et puis j'ai été indisposé 1j.
            je ne prends pas la pilule car je veux un BB et j'ai changé 3fois de gynéco.
            généralement ca dure 2 à 3j avt d'etre réglée.

Commentaire

• Perte de sang
              Je suppose

que des échographies ont été passées?

Commentaire

• Moi aussi j'ai des perstes !

Bonjour,

Moi aussi je pense avoir le même pbm que toi. Au faut, ça fait 4 mois, j'avais eu une hépatite A (microbe aliemntaire) qui a concidé avec la fin de mes règles, pendant ma convalescence j'ai eu des pertes marrons qui ont duré environ une semaine, je l'ai signalé au medecin et il m'a dit que c'était tout à fait normal et que je n'avait rien à craindre. Par la suite, j'ai eu mes règles 4 fois dont 2fois (non suivies) où j'ai eu des pertes marrons après 8 jours de règles et qui durent 2jours... Moi je pense que c'est dû au traitement que je prenait au départ et à quelque médicament que j'ai pris ce mois-ci pour un mal d'estomac... Ai-je raison??? Est ce que je dois aller voir un gynéco?

NB: Je signale que je ne suis pas mariée, je ne prend pas de pilule, j'ai eu dernièrement de l'acné sur mon visage et sur le coup et que je n'ai pas pris de poids.

Merci d'avance pour la réponse

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-112005-122007-08

publicité

Chargement...
                X