publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help donnez moi votre avis.

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help donnez moi votre avis.

voilà , une connde de gynéco ma donné de l'utrogestan en me disant ke cété contracpetif , mais jai appris par ma nouvelle gynéco ke ça ne létait pas!!

donc gros choc!!!! jai pris ça pendant 2mois , le 1er mois jai eu mes règles mais là rien je ne les ai tjs pas alorske jai rpis le dernier comprimé jeudi dernier , ya plus dune semaine!!!!!!!

jai donc fait un test de grossesse par prise de sang et cest négatif mais jai tjs pas ms règles!.....

et avant hier jai perdu des gros paquets gluants et collants , cest pas en période dovulation ... a ça? pourtant cest le moment où je devais avoir mes règles

je comprends plus rien!! alors lutrogestan maz til tt déréglé? Mais cest chiant car là jattandais mes règleds ppr reprendre jasmine ( ma nouvelle pilule).

alors vos avis?

• La prise de sang

est sûre à 10000000% donc tu n'es PAS enceinte...
    je pense que c'est un dérèglement hormonal
    si cela persiste il faudra retourner chez ta gynéco soit pour déclencher tes règles soit pour qu'elle t'explique qu'on peut reprendre la pilule sans avoir ces règles mais que les 7 premiers jours tu n'es pas protégée...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-11

publicité

Chargement...
    X