publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arrêt pillule, au secours !!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arrêt pillule, au secours !!!!

Bonjour,
    Mi-septembre j'ai pris la pillule du lendemain et les jours suivants j'ai eu mes règles normalement. Le pb est que ça fait 5 semaines que je ne les ai pas et ce n'est pas possible que je sois enceinte car on a pris nos précautions. Est ce que l'une de vous a déjà pris la pillule du lendemain ?
    D'avance merci pour vos réponses
    @

• La pilule du lendemain

chamboule énormément les cycles...
    tu as fait un test de grossesse après avoir pris cette pilule pour voir?
    et là tu as fait un test aussi?

Commentaire

• La pilule du lendemain
      Pillule lendemain

Ben non, puisque j'ai eu mes règles je me suis dis que c'était bon. Là, je n'ai pas fait de test car je sais qu'il n'est pas possible que je sois enceinte car on a mis des préservatifs.
      J'espère qu'il n'y aura pas de trop grave conséquence à cause de cette pillule.

Commentaire

• Pillule lendemain
        Après la prise de la pilule du lendemain

il est conseillé de faire un test de grossesse?
        non non non et non et encore non!
        certes vous aviez mis des préservatifs mais un accident arrive vite. peut être que vous ne l'avez pas vu!
        fais un test pour voir
        il serait temps également de prendre la VRAIE pilule!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-11

publicité

Chargement...
        X