publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pertes marrons entre les regles

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pertes marrons entre les regles

Le mois passé j'ai commencé a avoir des pertes marrons vraiment tres tres peu abondantes. En plus, mon cycle s'est retrouvé tout melé(mes regles ont décollé 2 semaines a l'avance).

La j'ai encore ces pertes marrons depuis 4 jours et mes regles sont du pour décollé. Cependant ces pertes sont si peu abondantes qu'elles ne salissent meme pas mes sous vetements.

Est-ce que ca vous a deja arrivé?
    Je ne prends pas de pillule, ni rien d'ailleurs.

• Petites questions

as tu eu des rapports non protégés?
    quel âge as tu?

Commentaire

• Petites questions
      Réponse

J'ai 31 ans et je n'ai pas de rapport non protégé.(je ne veux plus d'enfants alors crois-moi que je ne prends aucun risque). De plus, je suis avec le meme partenaire depuis 14 ans.

De plus, j'ai toujours eu des règles très peu abondantes et qui durait a peine trois jours.

Commentaire

• Réponse
        Bah

dans ton tout premier message tu dis que tu ne prends ni la pilule ni rien d'autre d'ailleurs alors excuse moi cette question mais vous vous protégez comment?
        si c'est avec un préservatif sache qu'un accident peut arriver sans qu'on s'en aperçoive...
        maintenant tu dis toi même que tu as toujours eu des règles très peu abondantes et qui duraient 3 jours donc...

Commentaire

• Bah
          Ben,,,

Bon et bien c'est sur que je m'inquiete pour rien. C'est juste que c'a m'avait jamais arrivé avant.

Coté protection je ne rentrerai pas dans les détails mais je ne crois pas dutout etre enceinte!!!
          Voila...et merci d'avoir pris la peine de m'écrire. J'apprécie!

Commentaire

• Ben,,,
            Je comprends pas vraiment mais bon

c'est ton choix de ne pas me dire comment vous vous protégez mais faut juste que tu saches que si vous utilisez la méthode du retrait ce n'est en aucun cas fiable car l'homme perd du liquide qu'on appelle le liquide séminal qui contient lui aussi des spermatozoïdes
            ensuite le préservatif n'est pas fiable à 100%
            mais bon cela te regarde!

Commentaire

• Une dernière chose...

si tu es enceinte et que tu ne souhaites pas garder cet enfant il faudra réagir un peu plus vite que là

Commentaire

• Je comprends pas vraiment mais bon
                Eh voila!

Oui je comprends tres bien que ce dont vous me parlez n'est pas fiable(retrait ou condom). En fait je vous explique.C'est que mon mari a eu une vasectomie et comme on attends les resultats et que je n'ai plus mon stérilet, pour etre sur de ne pas tomber enceinte, il n'y a pas dutout de pénétration donc aucun risque de grossesse. Mais comprenez bien que cela est temporaire et que nous avons une vie sexuelle active quand meme!!!

En fait, mes craintes n'étaient pas d'être enceinte mais plutot je me posais des questions car c'est la premiere fois que ca m'arrive.

Si vous me parlez de grossesse c'est que ca peut etre un symptome d'avoir des pertes marrons??? Je ne le savais pas dutout.
                Bon voila

Commentaire

• Eh voila!
                  Oui je vous parlais

grossesse car des pertes marrons peuvent en être le signe et ce qu'on appelle des règles anniversaires...

Commentaire

• Oui je vous parlais
                    Moi aussi...

Bonjour,
                    J'ai exactement les même pertes. Cela a commencé il y environ trois mois et demi, Je prend la pilule. De plus chaque fois que j'ai un rapport avec mon conjoint, le lendemain, il y a quelques saignements vraiment infimes, très clair. Au début, je me suis demandée si c'était pas la pilule mais j'en ai changé entre temps. Mon frottis est également normal....bizarre.... :?:

Commentaire

• Oui je vous parlais
                      Ps

PS: Règles anniversaire? qu'est-ce que c'est?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-112008-12

publicité

Chargement...
                      X