publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arrêt de la pilule depuis 1 mois et toujours pas de règles ... help!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arrêt de la pilule depuis 1 mois et toujours pas de règles ... help!

Bonjour à toutes,

Voila, j'ai un petit souci, j'ai arrêté la pilule il y ya plus d un mois environ et je n'ai toujours pas eu mes règles ... ça commence à m inquiéter d'autant plus que je comptais réenchainer sur une nouvelle plaquette.

J ajoute au passage que j'ai arrêter de la prendre car je ne savais plus ou j en étais : je continuais souvent les plaquettes de façon à ne pas avoir de règles du tt (notamment pdt l'été) du coup gt perdue dans mes semaines alors g tt stoppé.

Dois consulter un médecin ? Cb de tps je dois encore attendre ?

Merci beaucoup

• Tout

s'explique dans la façon dont tu as pris ta pilule c'est à dire enchaînements de plaquettes puis arrêt complet
    le corps est complétement perdu il ne comprend plus rien
    donc attends encore...
    le médecin oui si tu veux
    il va sans doute te prescrire du duphaston pour faire venir tes règles mais rien n'est sûr pour les résultats!

Commentaire

• Absence de règles également...

Salut,

Tu as sûrement fait le test de grossesse ,si entre ce laps de temps tu as eû des rapport?!
      Je suis dans le même cas que toi, j'ai arrêté de prendre la pillule depuis maintenant le 1 oct ,j'ai eu quelques pertes de sang quelques jours aprés l'arrêt de la pillule , mais trés légers(apparement normal).
      Il y a trois jours j'ai fait un test de grossesse qui c'est révélé négatif, mais je reste tout de même douteuse!!
      Maintenant , je pense que le mieux est d'aller consulter un proffessionnel , afin d'élucider tout ça et ne plus être inquiète ,chose prévu de mon côté.A bientôt peut être!

Commentaire

• Euh

consulte un médecin, mais le temps que ton corps se remette en place sans la pilule ça peu prendre plusieurs mois
        puis que tes ovaires étaient bloquées

Commentaire

• Absence de règles également...
          Salut

j'ai arrete ma pillule le mois dernier et j'ai 5 jours de retard es ce mormal

Commentaire

• Marie9257

j'ai arrete la pilule il y 1 mois et j'ai 4 jours de retard c normal

Commentaire

• Salut
              Alors

l'arrêt de la pilule chamboule énormément les cycles
              fais un test pour voir

Commentaire

• Marie9257
                C normal

as tu u tes regle

Commentaire

• C normal
                  Et

tu lis les messages?
                  elle dit qu'elle a 4 jours de retard donc c'est qu'elle a pas eu ses règles

Commentaire

• Arrêt de la pilule depuis plus d'un mois et toujours pas de règles non plus !!

Bonjour à vous,

Voila, sa fait plus d'un mois que j'ai arrêté la pilule parce que j'en avais plus, et je devais aller chez mon medecin pour qu'elle me reface une ordonnance et par manque de temps j'ai étais la chercher il y a 1 semaine, donc du cou j'ai attendu d'avoir mes règles avant de reprendre une plaquette, seulement cela fait un peu plus d'un mois et toujours pas de règle. Du cou j'ai fait un test de grossesse qui c'est révélé négatif. Maintenant je sais plus quoi faire, prendre ma nouvelle plaquette en espérant les avoirs après ou attendre d'avoir mes règles et attaquer ma plaquette après?! sachant que je pars en vacances jeudi prochain et que je voudrais bien sur ne pas les avoir la bas !

Merci beaucoup

Commentaire

• Arrêt de la pilule depuis 1 mois et toujours pas de règles ...

Coucou

Moi je suis a peux prêt dans le meme cas
                      j'ai eu mes règle le 30 mai et j'ai arretter la pilule le jour même
                      et le nous somme le 30 juin !!
                      J'ai eu pas mal de naussée et pertes blanche et mal dans le bas du ventre !! mais je n'est toujours pas mes regles !!

J'ai arretter la pilule car je l'oublier trop souvent !! et j attend d'avoir mes règles pour pouvoir la reprendre et tout remettre en ordre !!

Je suis assez perturber en ce moment du a ma belle maman qui doit mourir de son cancer qui peux arriver nimporte quand e c'est pas si cela peux jouer ??

Mercis davance de vos reponces

cordialement

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                      X