publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pertes bizarres après rapports

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pertes bizarres après rapports

Bonjour à toutes

Voilà, j'ai eu un rapport sexuel avec mon ami vendredi soir (il fut assez torride et virulent) et depuis j'ai des petites pertes brunatres assez légères.

Avez vous déjà eu des problèmes similaires. Je prend la pilule (daily G) et je finis ma plaquettes dimanche et j'aurai mes prochaines règles mercredi.

merci de me tenir au courant.

bonne soirée à toutes et merci de vos réponses qui j'espère serons nombreuses.

PS: je me fais du soucis car j'ai vu sur plusieurs forums que je pourrais être enceinte.

Fabienne

• Si cela a été assez torride

il peut s'agir de léger saignements du col de l'utérus (ton chéri a du y alelr un peu fort en butant pas loin )

rien de grave

si toutefois cela devait se reproduire sans des rapports sexuels tumultueux, il te faudra consulter un gynécologue car cela peut signifier qu'elle n'ait plus adpaté à ton corps

mais rien de grave

quant à une grossesse , si tu la prends correctemnt il n'y a pas de raison

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-11

publicité

Chargement...
    X