publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je veux des infos sur l'utilisation de polygynax !

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je veux des infos sur l'utilisation de polygynax !

Voilà, je vais surement commencer polygynax ce soir ou demain soir et je voulais savoir (bien que j'ai déjà lu la notice d'utilisation) vos conseils, pour celles qui l'aurait déjà pris !
    Merci !

• Polygynax

bonjour,

pour répodre à votre question, j'ai commancé le traitement il y a 5 jours. ce n'ai pas compliqué. il te suffit de t'allonger et t'enfoncer le petit oeuf comme un tampon mais jusq'au bout du vagin. je te rassure ça ne fait absoluement pas mal et tu ne le sent pas à l'intérieur. par contre je te conseil de mettre un protège slip car le matin, le produit coule un peu.
    bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-11

publicité

Chargement...
    X