publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question kyste

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question kyste

j'aimerais recueillir des témoignages si certaine ce sont faites opérer d'un kyste, comme moi
    Combien de temps après l'opération peut-on reprendre les essais bb? Ou tout simplement une relation normale?
    ....
    Merci d'avance pour votre aide car je me pose beaucoup de questions
    Biz

• Re

Salut,

J'ai l'experience d'une amie qui a été enceinte peu après.
    Combien de cm fait il??
    Moi, j'ai des kystes trop petits pour les enlever,ce n'est pes mieux! meme si cela évite de passer par l'opération.
    Courage
    A

Commentaire

• Re
      Merci pour ta réponse

mon kyste fesait 3 cm et avait un mauvais aspect donc il a fallu l'enlever
      Mais bon maintenant je suis tranquille lol
      Pour tes kystes est ce que ton gynéco t'as changé ta pillule (une forte) pour les faire partir?
      Biz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-11

publicité

Chargement...
      X