publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Allo?? j'ai besoin d'avis svp!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Allo?? j'ai besoin d'avis svp!!

bonsoir!

alors voila, j ai eu mes regles le 1er et 2nov dernier, elles etaient tres courtes cette fois ci et bizarroides je dois dire ( marrons, filets sang le lendemain tres legers..)

je suis sous pilule, minidril,
    mais en oct je l ai prise 2 ou 3 fois en depassant les 12h de delai de retard maxi (ex: aurais du la prendre a 22h et ne l ai prise qu a 12h le lendemain!!...)

et voila qu aujourdhui j ai eu des pertes marrons melangees de glaire ( je m en suis aperçue en allant aux wc et en m essuyant: desolee pour ces details!..)

je trrouve cela bizarre, qu est ce que cela peut etre d apres vous?
    cela ne peut pas etre mes regles vu que je les ai eues le 1 er et 2nov, ca fait que 16jours quoi!!

qu en pensez vous??

pensez vous que cela puisse etre un symptome de grossesse?

sachant que ce mois ci, nov, j ai refait des betises en prenant mal ma pilule!!

voila, j attends vos avis please!

caro qui vous remercie!

• Up!!:bien:

je fais remonter le post! svp!

merci!!!

Commentaire

• Il serait grand temps

que tu fasses un test de grossesse!!!!!!!!!!!

Commentaire

• Il serait grand temps
        Pas trop tôt pour un test??

Luz merci de m avoir repondu,

mais je n ai pas encore de retard de regles, elles devraient arriver le 29 ou 30 nov,

alors si je fais un test ce sera pas fiable non??

qu en pensez vous, d autres avis??

ce amtin, d horribles douleurs , comme douleurs de regles , constipation extreme, ventre dur et gros, et tjrs ces pertes marrons claires

c koi svp??

merciii!)
        caro

Commentaire

• Pas trop tôt pour un test??
          Si je te conseille de faire à un test

c'est par rapport à la description de tes pertes qui ressemblent fortement à des règles anniversaires...
          maintenant c'est vrai qu'il faut attendre un retard mais là je considére les oublis de pilule.
          tu as eu des rapports avant et suite à ces oublis?

Commentaire

• Si je te conseille de faire à un test
            Oui!

J'ai eu des rapports sans préservatif, tous les 2 à 3 jours..!

Tu penses donc a des regles anniversaire alors?
            Tout a l heure je suis allee aux wc et j ai toujours des pertes marrons rosées (bcp plus claires qu hier par contre)
            que j ai constatees en m essuyant...

J avais posé la question à mon gygy au sujet de ces "regles anniversaire" justement et sais tu ce qu il m a repondu :" c est quoi ces histoires de reds anniversaire?? c n importe quoi!!"
            je l ai vu il y a 10 jours je pour une echo de controle (car j avais un petit kyste a l ovaire droit: 21mm).

Alors d'apres toi, faire un test avant mes regles ( prevues lundi prochain) serait fiable??

merci encore
            caro

Commentaire

• Oui!
              C'est quoi encore ce pseudo gynéco?

Bien sûr que oui on parle de règles anniversaires
              Bien sûr toutes les femmes n'ont pas ça mais c'est très fréquent
              plus tu décris tes pertes et plus je pense à ça mais bon je me trompe peut être
              maintenant tu dis que tu as passé une échographie il y a 10 jours donc je pense que s'il y avait eu une grossesse il l'aurait vu ou alors il est plus mauvais que je ne le pense
              tu lui as parlé de ces fameuses pertes? de tes oublis de pilule?

Commentaire

• C'est quoi encore ce pseudo gynéco?
                Et bien...

Quand je l ai consulté le 10 novembre, je n'avais pas de pertes de ce genre:non:

Par contre,oui, je lui ai parlé de ces prises de pilule en retard et il m'a dit que ce n'etait pas bien;
                mais du moment que toutes les pilules sont prises, qu il n en manque pas, aucun souci!

Ce n est pas un pseudo gyneco,il est competent, il fait son boulot,
                chaque fois que je lui demande il me fait une écho , bref j en suis contente!
                et puis, je ne me vois pas en changer maintenant car il me connait m a fait deja tous les examens liés a la toxo rubeole pour une future grossesse:bien:
                tout est ok!

Mais si a l echo il n avait rien vu le 10/11, car c etait trop tot??
                car j ai eu ces pertes apres: du 18/11 a encore aujourdhui mais la c plus leger

voila
                merci
                j attds d autres avis
                caro

Commentaire

• Et bien...
                  Même si tu prends

les comprimés oubliés si le délai de 12H est dépassé l'effet contraceptif est bien loin
                  Tout gynéco doit savoir ça!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-11

publicité

Chargement...
                  X