publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme au niveau du sein...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Probleme au niveau du sein...

Bonsoir

Je vous écris ce mail pour avoir des témoignages en l'attente (trés longue et stressante)d'une visite chez ma gynéco!

Depuis 2 ans environ j'ai une boule dans le sein gauche au niveau du téton.On ne la voit pas on la sent simplement au toucher.Et on peut voir des veines à ce niveau là de la peau.
    A l'époque cette boule ne me faisait absolument pas mal et la taille variait selon mon cycle (plus grosse avant et au debut des regles)...
    Mon medecin m'a donc parlé de mastose qu'il s'agissait de qqch de benin (sorte de kyste hormonal)...
    Bref et là mon copain m'affole en me disant que ça lui fait peur qu'il faut que j'aille consulter car depuis pas mal de mois (presque 1 an) j'ai trés mal (surtout en période précycle et pendant le cycle) la boule change tjrs de taille...
    Mais la difference c'est que j'ai mal quasi tout le temps et il m'est impossible de m'allonger sur le ventre...
    Bref est ce que cela vous est arrivé?
    Si oui avez vous des conseils svp?!!!!
    Je dois voir ma gyneco dans 3 semaines (saturée)...
    Et ça fait 2 semaines que je suis en gros stress à cause de cette histoire!
    Aidez moi si vous le pouvez!!!

Merci d'avance!

et bon courage à toute

La féminité c'est beau ...Mais c'est dur!!!

• .

.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-11

publicité

Chargement...
    X