publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Uterus retroverse?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Uterus retroverse?

Qui comme moi en a un?
    Peut-on le remettre à l'endroit?
    Avec vous eu du mal à être enceinte?

Merci d'avance pour vos réponses.

• Moi

C'est pas grave du tout. Ma gynéco m'a dit que 25% des femmes ont ça. Ca ne gène en rien une grossesse. L'utérus se remt en place tout seul pendant la grossesse.
    Dendappa

Commentaire

• Moi
      Qu'est ce

qu'un utérus rétroversé ?
      Je veux dire, comment ça se présente ?

Commentaire

• Qu'est ce
        C'est tout bête

L'utérus est penché en arrièré vers les fesses au lieu d'être dans le prolongement du corps...
        Dendappa

Commentaire

• C'est tout bête
          Ok !!

merci pour la réponse

Commentaire

• Pas de soucis

Bonjour, moi aussi g un utérus rétroversé.
            je l'ai appris en consultant ma gynéco, suite à des rapport douloureux ds certaines positions.
            effectivement l'utérus se remet "à l'endroit" après la 1er grossesse, et elle doit etre surveillée, mais sans soucis.
            Crois moi l'utérus rétroversé apporte aussi des avantages une fois que tu sais exactement ds quelles positions prendre du plaisir!
            Bonne continuation

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-11

publicité

Chargement...
            X