publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de votre avis svp

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin de votre avis svp

j'ai eu un curetage le 9/9/2005 car grossesse non évolutive à 9 semaines.

ma gyné m'a donné la pillule pour 15j apres l'arret de la pillule j'ai eu des "règles" à partir du 2/10/2005 (peut on appeler ca des règles meme quantité meme couleur mais comme c'est apres la pillule est ce de vraies regles ??)

Apres 37j(le 1/11/2005 j'ai compté a partir de ces fameuses règles) je me dit que j'ai du retard (mes cycles normaux sont de 34j)donc je fais un test mais il est négatif

je penses l'avoir fais trop tot donc j'attends jusqu'aujourd'hui (j51 le 21/11/2005)

Je refais un test mais il est encore négatif

je n'ai toujours pas de traces de règles( je comprends plus rien )

A quoi ressemble un retour de couche ??? A partir de quand dois je compter pour mon cycles (le jour du curetage ou le 2/10 ??)

donnez moi votre avis je suis completement perdue

merci

mélanie 25 ans

• Perso

je pense que c'est la prise de la pilule même pendant 15 jours qui a chamboulé tout ton cycle

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-11

publicité

Chargement...
    X