publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problèmes de règles aidez-moi

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problèmes de règles aidez-moi

Voilà, je suis agée de 15 ans, ça fait déja 4 ans que j'ai mes règles mais je n'ai jamais pris le temps de noter mon cyvle.
    Vers ce qui aurait du être la fin de mon dernier cycle (6ème jour) j'ai eu des douleurs au ventre et au dos que je ne pensais pas en rapport avc mes règles.
    La douleur des spasmes étaient à un tel point fort que je dûs me rendre au urgence.
    Etant donné qu'ils ne m'ont rien trouvés les médecins on pensé aux douleurs des règles et mon prescrit des médicaments pour cela.
    J'ai suivi le traitement jusqu'à la fin mais je m'apperçois que mes règles ne sont tjrs pas fini(11ème jours aujourd'hui) et aussi qu'elle sont d'une abondance inhabituel et j'ai beaucoup de callots.
    est-ce grave? est-ce que je peux être stérile? prenez le temps de lire et de me repondre s'il vous plaît j'ai très peur.
    merci d'avance !

• Tout de suite les grands mots!!!

On respire...
    As tu passé une échographie?
    Peut être qu'une micro pilule pourrait t'être bénéfique

Commentaire

• Tout de suite les grands mots!!!
      Je ne m'y connais pas

J'ai peur voilà tout je ne m'y connais pas d'aillerus ma mère ne savait même pas que l'on pouvait voir un gynéco à 15 ans, elle va prendre rdv pour l'instant je n'ai passé aucun examun

Commentaire

• Je ne m'y connais pas
        Tu dis

que tu as été aux urgences mais ils n'ont même pas passé à te faire passer une échographie?
        bien sûr qu'on peut consulter un gynéco à 15ans surtout quand on a des problèmes de règles douleureuses comme les tiennes

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-11

publicité

Chargement...
        X