publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ca me pique parfois quand je fais pipi==>j'ai mal!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ca me pique parfois quand je fais pipi==>j'ai mal!

coucou voila depuis 1 ou 2 semaines ca me brule un peu quand je fais pipi et sinon j'ai les levres sensibles comme si elles etaient a vif c'est très desagréable je me demande d'ou ca vient car ce n'est pas apparu apres un rappot masi longt apres ca s'est calmé et puis ca me refait mal quand je me lave ou parfois quand je m'assoi

i don't understand
    je vais appler ma gynéco demain car c'est depuis aujourd'hui que ca me brule mais je voulais des temoignages de filles qui ont connu ca et si c'est grave ?

merci :d

• Infection urinaire

qui se soigne avec des antibiotiques
    rien de grave

Commentaire

• Infection urinaire
      Ouf

et ca s'attrape par les rapport ou ca a rien a voir car mon copain a eu la meme chose ya un peu plus d'un mois

Commentaire

• Arnake ?

je la voi pa la liste, et ca serai pa une grosse arnake ?

Commentaire

• Infection urinaire !!!!

Vas chez ton gygy voire médecin traitant... Parle de tes symptôme
          ça se soigne avec des antibiotique, il ne faut pas trainer déjà 2 semaines c un peu long, fais attention
          Bonne soirée
          Bizzz

Commentaire

• Ouf
            Bizarre pour ton copain...

tu peux effectivement attraper une infection pendant un rapport, tout simplement parce que des germes passent dans le canal urinaire.
            Pour eviter ca, il te suffit d'aller faire pipi apres un rapport.

Mais pour ton copain, s'est plus surprenant, parce que les infections urinaires sont plus rares et tres douloureuses chez les hommes.
            Donc il se peux que se soit autre chose... Va voir ton gyneco, c'est plus sur!

Commentaire

• Bizarre pour ton copain...
              Mon copain a eu

une infection urinaire aussi si si et oui il avait mal et tout le temps envie de pisser mais c'etait douloureux il m'etait "20 ans" pour pisser mais il est aller se se faire soigner en une semaine c'etait fini le medecin a dit que c'etait bien une infection urinaire, je vais aller consulter car j'en ai marre j'ai attendu longt car j'ai cru que c'etait partit tout seul mais ya pas longt ca ma repiqué quand j'ai pisser donc c'est pas fini masi mon mec n'a plus rien du tout donc ca m'etonne qu'il au encor epu me contaminer pfff fai chier :d

Commentaire

• Mon copain a eu
                Il ne t'as pas "contaminé"

ça ne se refile pas comme une mst!
                en fait une infection urinaire vient d'un germe qui remonte le canal et se multiplie dans ta vessie. le germe ne vient pas de ton copain, ca peut etre n'importe quoi (mains mal lavées par ex)et lors du rapport sexuel le germe rentre dans ton canal urinaire.
                En fait on a souvent des germes qui passent mais en buvant suffisament ils sont eliminés dans les urines. Si tu n'as pas bcp bu le germe a eu le temps de se developper et tu n'arrive pas a l'eliminer.
                Va voir ton medecin généraliste, il te donnera un médicament et ca passera en qq jours.
                Ensuite, qd tu ira mieux, prend l'habitude de boire bcp d'eau et d'uriner apres un rapport sexuel.
                Ne laisse pas les choses trainer plus longtemps. une infection urinaire, ce n'est pas grave mais si les germes remontent jusqu'aux reins ca devient bcp plus embetant!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-11

publicité

Chargement...
                X