publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je n'ai plus de force...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je n'ai plus de force...

depuis plusieurs mois, j'ai des règles qui ressemblent plus à des hémoragies, et des douleurs horribles à l'ovaire droit. c'est très handicapant car je ne peux pas aller travailler, pas de vie intime avec mon mari bien qu'il comprenne très bien mon soucis, et puis, ça me coute une fortune en serviette car je dois me changer toutes les heures sinon c'est la cata, même la nuit, j'ai beau mettre plusieurs épaisseurs, je suis obligée de mettre mon réveil pour me changer...vive la vie!!!
    J'ai passé une écho mais je n'ai pas de fibrome...
    aidez moi, je suis crevé de perdre tout ce sang, en plus çà dure bien 10 jours à chaques fois, et des fois plus...

• Même problème

J'ai les mêmes symptômes avec en plus des caillaux. Je voudrais avoir un enfant mais je me demande si je peux être enceinte avec des règles qui durent jusqu'au milieu du cycle. Je suis complètement épuisée. J'ai un rdv chez la gynéco dans 3 semaines, il me tarde...

Commentaire

• Euh

tu prends la pilule?

Commentaire

• Pas de force

Je vis la meme chose que toi sauf que je veux un BB au plus vite et ca tarde...
        Si tu es fatiguée comme je pense tes homoglobines doivent etre tres basses.
        J'ai eu recours a la transfusion.
        Si tu n'as pas de fibrome a l'echo peut-etre un polype vu par la colposcopie.
        Pour moi ca me gache la vie sociale !

Commentaire

• Pas de force
          Si

il y avait polype il aurait été vu sur l'échographie à moins que celle ci ait été mal réalisée!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-112006-02

publicité

Chargement...
          X