publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Toute dereglee ??? :(

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Toute dereglee ??? :(

bonjour, j'ouvre un nouveau topic pour avoir peut etre une solution a mon probleme... voilà je vous explique, j'ai subi une ivg par aspiration au mois de juillet, apres cela on m'as posé un sterilet au cuivre(un nova T) et je prends la pilule (stediril)en complement car etant tombée enceinte sous pilule je n'ai plus trop confiance aux moyens de contraceptions...
    Au depart tout aller bien et voila 2-3 mois que je suis reglée deux fois par mois , en plus de ça ... apres chaque rapport je perds du sang pdt 2-3 jours, donc en fait je saigne quasiment tout le mois
    Je vais appeler ma gygy lundi mais j'aimerai avoir votre avis... avez vous déjà eu les memes symptomes ??? si oui c'etait du a quoi ? J'ai lu a plusieurs reprises que mes symptomes correspondent assez a un kyste ovarien ou a une endometriose ...j'espere que j'aurai un rdv assez rapidement car je panique de plus en plus
    Merci de votre aide, a bientot, bizzzzzzzzzzz, Cindy

• Meme prob..

J ai une amie qui avait le meme probleme (exactement les memes symptome) et c etait le stérilet.
    J espere que ce n est pas grave
    bizz a toi, Gwen

Commentaire

• Meme prob..
      Re

merci pour ta reponse gwen, j'ai mon rdv fin decembre... j'espere que ça ira
      bizzz a toi et merci encore, cindy
      Pas d'autres temoignages ????????????????????????????

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-112005-12

publicité

Chargement...
      X