publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Flore vaginale

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Flore vaginale

Bonjour,
    A toutes celles qui ont eu des soucis de flore vaginale déséquilibrée voire inexistante (suite à traitements antimycosiques...) Combien de temps vous a t'il fallu pour que celle-ci redevienne normale ?
    Merci de votre aide.
    Lilibelle

• Longtemps!!!

de l'ordre de 6 semaines

Commentaire

• Merci

Merci les filles pour vos réponses.
      Bonne journée

Commentaire

• Salut

salut voila je suis peut t'etre bete mais je prefere te demander qu'est ce que tu appelle une flore vaginale stp merci de me repondre

Commentaire

• Prenez soin de votre flore les filles! lol

ta flore vaginale ne va pas se rééquilibrer tte seule , il faut l'aider avec des ovules .Et surtt lorsque ta flore est déséquilibrée il faut avoir une hygiene irréprochable : je ne parle pas biensure de décaper ton sex avec de la javel mais d'utiliser un bon savon ;comme di mon gynéco "pour la chatte : le chat!!(le savon le chat biensure))",quand ta flore vaginale est fragilisée celle ci ne te défend plus contre les aggressions exterieurs et les maladies dc lorsque tu renges tes culotte met les ds un endroit sec et propre et non pas au meme endroi que tes jeans ! je ne croi pa que tu le fasses mais il ne faut jamais faire de lavage interene!!!!!!!! c'est tres mauvais cela dénature carément ta flore vaginal et personnelement il m'a fallut 3 ans mais moi c'était a cause d'une micose. voila je te souhaite bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-112005-12

publicité

Chargement...
          X