publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Regles abondantes ou pas?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Regles abondantes ou pas?

Bonjour à toutes!

J'ai juste une question, c'est quoi des régles abondantes?

Je vous explique, mes régles durent 6 jours et certains jours je suis obligée de changer mon tampon(taille maximale) toutes les 2H30(pas cool avec les cours de 3h!). Je pensai que c'était à peu près la normale mais bon je ne suis plus trop sure. J'aimerai savoir ce que c'est à peu près ma moyenne, histoire de me rassurer.

Je precise que je suis sous pilule depuis 5 ans car avant je devais aller aux toilettes tous les 45min et ce n'était plus vivable.

Merci!

• Comme moi

Tu as le même problème que moi et je pense que c'est ce que l'on peut appeler des règles abondantes mais c'est plutôt un signe de bonne santé!

Commentaire

• Comme moi
      Un signe de bonne sante??????

N'importe quoi!

Commentaire

• Demande de conseils

Ca me parait effectivement être ce qu'on appelle des règles abondantes. Entre les grossesses et l'allaitement à rallonge, j'ai un vague souvenir et je crois que j'avais des règles "normales". Depuis peu j'ai un stérilet et comme prévu j'ai droit aux règles abondantes et je ne sais pas quoi utiliser comme serviettes ou tampons, notamment pour la nuit. Pour le moment les seules serviettes type "extra" que j'ai essayées sont juste hyper longues et à part me chatouiller le nombril (j'abuse un peu) elles n'absorbent pas plus que les autres. Merci de vos conseils.
        Bland

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-11

publicité

Chargement...
        X