publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La pilulle

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La pilulle

bonjour,
    je vais prendre la pilulle des mes prochaines regles et mon gynocologue ma dit ke je pouvais avoir mon premier rapport au bout de 10/15 jours mais ma mere ma dit d'attendre la fin de mon premier cycle je ne sais pas ki ecouté
    ke dois je faire???

• Mais...

a partir du moment ou tu prends la pilule il me semble que tu es protégé donc tu peux avoir des rapports de suite... pour etre sure prends le preservatif quand même

Commentaire

• Du moment

que tu commences ta première plaquette de pilule le premier jour de tes règles tu es protégée donc tu peux avoir un rapport sans préservatif
      maintenant cela suppose aussi que tu ne fasses aucun oubli de comprimé mais aussi que les tests MST soient faits!

Commentaire

• Mais...
        Merci

oK, merci maintanant g peur ke ma mere men veuille de pas avoir attendu le cycle de tte facon ya aucun risk ? DES DOULEUR EN PLUs ????

Commentaire

• Du moment
          Merci

oK, merci maintenant g peur ke ma mere men veuille de pas avoir attendu le cycle de tte facon ya aucun risk ? DES DOULEUR EN PLUS ????

Commentaire

• Tiens
            Pffffffffffff

Reprenons et lisons la notice de la pilule surtout!!!!!!!!
            Dès lors qu'on commence sa première plaquette de pilule le premier jour de ses règles l'effet contracetpif est là TOUT DE SUITE!!!!!!!!!!!!!
            Selon suppose bien sûr AUCUN OUBLI par la suite!!!!!

Commentaire

• Tiens
              Merci

ok ta raison maintenan gspr ke ma mere va pas crisé de ne pas avoir atteundu le cycle entier si le medecin ma di 15 jours jpens ke c bon ! NON????????????

Commentaire

• Merci
                Tu as lu la notice de ta pilule?

Au moins tu verrais que tu peux avoir des rapports sans risque dès le premier comprimé enfin bon...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-12

publicité

Chargement...
                X