publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stress et réactions gynéco...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Stress et réactions gynéco...

Bonjour,
    Je souffre de stress depuis des années (collopathie avérée, crise de spasmes, etc...)...

J'ai eu des gros problèmes chez moi ces derniers temps et comme à chaque fois que le pic de stress est très élevé (c'est souvent au moment où ca retombe en fait)..

Bref, là je me retrouve avec des brulures des démangeaisons, les levres qui durcissent (comme oedeme), et aujourdhui, comble du comble, des saignements parce que le vagin est trop contracté (ce midi meme un auriculaire ne passait pas!)..

Bref, je sais que c'est dû à mon stress (ca se calme après un bain, un orgasme, bref quand je me retrouve totalement détendue!! maginez l'air con, obligé de devoir finir pour ne plus avoir mal pendant qq minutes!)), mais j'aurai voulu savoir si vous aussi vous aviez ce genre de réaction, ou d'autres réactions gynéco liées au stress?

Qu'en as dit le gynéco?

Merci pourvotre aide...
    Ca me ronge aujourdhui... a crise a été pire que celle que j'ai deja eu auparavant (je n'avais jamais eu de saignement ou de douleur entrainant une larme!!)..

Mila

• Le stress je connais

bonjour,
    je ne vais pas t'etre d'une grand eutlilité. L'année dernière j'avais une grosse période de stress et je dormais trsè mal. J'ai eu des douleurs horribles dans les reins, le bas ventre et des saignements assez important. Après divers examens, ma gynéco en a conclu que c'était le stress et la fatigue. Et voilà. Ni plus ni moins. Ensuite, tout c calmé. Mais je n'en sais pas plus.
    Bon courage en tout cas, car je sais que ça fait très mal et tu as l'air de souffrir encore plus que moi.

Commentaire

• Le stress je connais
      L'hypnose

eh ui ca peut t'aider ou l'acupuncture
      courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-12

publicité

Chargement...
      X