publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Au sujet des ovules

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Au sujet des ovules

est ce possible de se procurer des ovules et crème pour une mycose ( démangeaisons...) sans ordonnance.
    merci de vos réponses

• Eeet non

moi aussi j'ai posée la mème question que toi , mais avec les mycoseson ne rigole pas : il faut prendre ça tres au sérieux en générales sa ne part pas comme c'est venu et meme pire en general sa mais beaucoup de temps a partir (jen ai depuis lage de 12 ans ) alors consulte un gynéco et traite la base meme du probleme.!!! bonne chance te courage

Commentaire

• Ben oui...

moi je viens d'appeler ma gynéco, c la première fois que j'ai un pb de ce genre et elle m'a dit de pas venir mais de prendre en pharmacie sans ordo un ovul gyno Pévaryl qqch du genre... Je commence à me dire que je vais pê consulter mon généraliste pour être sûre mais il est à 500km de là où je viens de déménager alors faut que j'attende les vacances

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-12

publicité

Chargement...
      X