publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Idée reçue sur la pilule : question

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Idée reçue sur la pilule : question

Voilà, on m'a dit qu'il était souvent assez difficile de tomber enceinte parce que l'on prend la pilule depuis plusieurs années, et donc le corps s'est habitué...

Donc on m'a certifié qu'un oubli de pilule ne provoquait pas de risques réels pour tomber enceinte, juste ou pas ?

Personnellement, je n'y crois pas souvent, et pour les rares fois où j'ai oublié ma pilule, mon petit ami et moi avons pris nos précautions.

Merci pour vos réponses!

• Tout oubli

DE PILULE EST UN RISQUE!!!!!!!!!!!!!!

Commentaire

• Ma cousine a mis un an après l'arrêt de sa pilule

pour tomber enceinte

avant que la machine se remette en marcher...c parfois pas super rapide

Commentaire

• Ça dépend

dés que j'arrêtais la pilule, je tombais enceinte le mois d'après, pour mes deux grossesses, j'ai 37 ans et prend la pilule depuis 20 ans.

Par contre, fais attention, un oubli et tu peux tomber enceinte, le mieux est de te protéger jusqu'à la reprise de la nouvelle plaquette.

Val

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-12

publicité

Chargement...
        X