publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'arrêt de la pilule vous à t il fait des taches sur la peau :???:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• L'arrêt de la pilule vous à t il fait des taches sur la peau :???:

c'est une question bête
    mais j'ai une petite tache sur le visage et on m'a dit que ça pouvait venir de l'arrêt de ma pilule?

des conseils?

merciii

• Est ce que la tache est proche de l'oeil

je te demande ca car moi aussi , apres avoir pris un traintement hormonal (pillule forte)j'ai eu plusieur petites taches brunes..cela fait maintenant un an que je les ai, mais avec le fond de teint on y voit rien..Au debut cela me faisait flipée,je trouve que ca vieilli le visage... mais avec le temps on s'y fait! bizz

Commentaire

• Ya pas de question bete

je ne sais pas si ca va t'aider ms moi j'ai une tache sur le front assez importante depuis que je prend la pillule apres 3 tentatives 1 minidril 2 cerazette 3 melodia et la tache est tjrs là!j'ai arreté la pillule et ma tache est tjrs là! elle se voit pas mal sur les photos ms avec un peu de fond de teint ca va!c hormonal c chiant et le soleil n'arrange rien!demande à un dermato!a

Commentaire

• Est ce que la tache est proche de l'oeil
        Coucou

la tache est sur la lèvre supérieure

en faite j'ai même pensé que mon décolorant pour le duvet aurait pu me tacher...

mais apparement après en avoir parlé avec le pharmacien
        ça serait plutôt la pilule

je ne mets pas de fond de teint mais je vais devoir m'y remettre

en plus avec l'arrêt de la pilule....avant les règles, on dirait que j'ai 15ans j'ai pleins de boutons qui me sont sortis...grrrrr

je vais traitrer ça aussi

merci d'avoir répondu

bizzz

Commentaire

• Ya pas de question bete
          Moi j'ai pris

MONEVA pendant 10ans et ....apres l'arrêt j'ai vu que j'avais une lègère tache...

c'est ma mère qui m'a dit que la pilule pouvait faire ça

tu as raison pour me rassurer...je vais aller voir une dermato

merci de ton aide
          je voulais savoir si j'étais un cas...unique

Commentaire

• Juste un truc

à part le fond de teint? vous camouflez avec quoi?

mici

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-12

publicité

Chargement...
            X