publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Est-ce bien une infection vaginale?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Est-ce bien une infection vaginale?

J'ai fait beaucoup de recherche, mais je ne suis pas certaine de mes symptomes.
    Tout a commencer quand j'ai eu les hemoroides la semaine derniere.(mais ca va maintenant) Depuis environ 4 jours, mon vagin brule constament (quand j'urine c'est pire!) mes levres sont enflees un peu, mais je n'ai pas de perte blanche ou d'odeur bizarre. Je rescends depuis aujourd'hui une douleur au bas du ventre, comme si ca brulait en dedans. Je n'ai pas eu de relation sexuelle depuis au moins 6-8 mois, mais je me masturbe a l'occasion - et je n'ai jamais eu d'infection avant (j'ai 25ans). Pas de fievre, pas de saignements ni de bouttons.
    Je suis inquiete...pensez-vous que ca soit simplement une infection vaginale ou est-ce que ca pourrait etre pire? Les symptomes ne sont pas ceux que vous decrivez!

Merci pour vos reponses.

• ...

J'avais moi aussi ces symptomes et il c'est averé que c'etait une infection urinaire...Vas faire des examens chez ton generaliste pour savoir si sa pourait etre sa.

Commentaire

• Il faut consulter!!n' attend pas

tu as surement une infection vaginale.Moi g des mycose à répetitions, je porte que slip coton,savon special intime..c p etre germes de l'hemoroide qui se sont propagés.De meme jsuis de nature constipére et ca n' arrange pas les choses, muqueuses internes sont fines, tout est en contact ou -.mais il faut que tu vois gyneco, tu seras sure.

Commentaire

• Il faut consulter!!n' attend pas
        Ca ne va pas mieux...

Merci beaucoup pour tes conseils. Je veux voir un médecin, mais comme je n'ai pas de médecin de famille, je dois me taper les cliniques sans rendez-vous qui sont hors de controle.
        J'ai commencer le traitement de 3 jours pour infection vaginale en espérant que ca fonctionne. Je suis toujours inquiète, mais ce que tu dis fais du sense!

encore une fois, merci.

Commentaire

• ...
          ...

j'ai eu une infection urinaire il y a quelques semaines, mais j'avais beaucoup plus mal la dernière fois. Comment puis-je savoir la différence si les symptomes sont pas mal les mêmes?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-12

publicité

Chargement...
          X