publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pillule cerazette? des saignements est ce normal?

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pillule cerazette? des saignements est ce normal?



    voila je prend cerazette depuis 6 mois,et je n avais plus mes regles,et ce matin j ai eu des saignements tres tres legé .

    je suis tres inquiete,car j ai subi 2 conisations une en septembre et l autre en octobre.(conisation,intervention qui consiste a enlever des cellules pré cancereuses sur le col de l uterus).

    c est pour cela que je suis tres inquiete.

    avez vous eu des saignements avec cerazette,il me reste que 4 comprimés a prendre sur la plaquette.

    c est peut etre ca ?

    mais je trouve étrange que j aurais des regles maintenant,alors que j en ai jamais eu auparavant.

  • Cérazette



    Bonjour Madame,
    Je suis tombée par hasard sur votre message lorsque j'ai effectué une recherche sur ... pour avir des informations sur cette FAMEUSE pilulle.
    Si cela peut vous rassurer voila que je prends cérazette depuis deux ans environ. Au début avant de prendre la pilulle j'étais très bien réglée. Ensuite à commencé ma vie amoureuse...donc mon gynécologue m'a prescrit cérazette (car j'ai du cholestérol(héréditaire) et je ne peux pas prendre n'importe quelle pilulle).

    Et la tout a changé!!!!

    Je suis complétement déréglée (un des effets de cérazette)
    Je n'ai pas mes règles pendant 3 mois et ensuite je les ai pour 15 jours à un mois. Je vous dis pas au début cela fait très bizard et cela est très inquiétant (enceinte? donc test de grosesse fait de temps en temps car je n'ai que 19 ans...)

    Ensuite un des effets désagréable de cérazette c'est qu'après mes règles j'ai parfois des saignements épais (pateux) désolé pour les détails mais si c'est ce qui vous arrive ne vous inquiétez surtout pas c'est la pilulle qui vous provoque c'est peteis désagréments.

    Cérazette bloque les ovaires c'est pour ca qu'on a pas ses règles régulieres (dans cette pilulle il n'y a qu'une hormone au lieu de deux normalement. Deplus elle est micro dosée).

    Et biensûre a un moment donnée elles se débloquent (les ovaires) et on a ses règles puis par la suite ces saignements qui arrivent n'impoprtent quand.

    En conclusion je pense que vos saignements sont normaux, ils sont du à cette pilulle mais si vous voulez être plus rassurée renseignez-vous à votre gynécologue ou votre médecin traitant.

    J'espere avoir répondu a vos attentes

    Je vous souhaite une bonne journée

    Lisette1264

    Commentaire


    • Cérazette
      Merci beaucoup



      en effet c etait bien cerazette,qui etait a l origine de ces troubles.

      je l ai arreté depuis janvier,et apres 17ans de pillule en continu............
      j ai été reglée normalement.

      depuis janvier je suis réglée tous les 28jours

      preservatif oblige,mais je suis mieux dans ma peau depuis.

      merci

      sabrina

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2005-122006-05

      publicité

      Chargement...
      X