publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aprehensions

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aprehensions

J'ai 20 ans (je sais j'aurais du y aller depuis longtemps) mais j'ai umpeu l'aprehension d'aller voir un gyneco,c'est debile... je sais que se sont des medeciins qui voient sa ts les jours.Je devrais vite y aller.

Surtout que depuis 3mois je suis dereglée comme jamais,mes regles ne sont pas des regles,j'ai des perte marron et tres peu rouge (dsl des details) le mois dernier elles sont arrivées avec 1 semaine d'avance (le 7 au lieu du 15) et ce mois si idem elles ont ete la le 2 et sa dur meme pas 3jours,(d'habitude elles dur 4-5jours et son assez abondante,sa depen si je suis fatuguée ou pas)

Ppfff faut que je me lance et que j'appelle je sais... mais j'ai telement la peur qu'elle m'annonce une movaise nouvelle :triste:

• Si vraiment

tu appréhendes d'aller voir un gynéco tu peux aller voir ton généraliste que tu connais peut être plus moi c'est ce que je fais et même pour les examens type frottis !!
    voila alors si ça te rassure n'hésite pas !!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-12

publicité

Chargement...
    X