publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pertes de sang

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pertes de sang




    Mes cycles étaient réguliers jusqu' en avril 2005. Suite à un choc émotif? je n'ai plus été réglée jusqu'en août. Alors des fortes hémorragies sont survenues jour et nuit pendant un mois. Dès la prise de duphaston elles se sont arrêtées. Le gynéco m' a prescrit du lutényl pendant 2 mois. Lors d une échographie ce 1er décembre le gynéco a détecté un fibrome dans l'utérus. Il m' a dit de ne plus prendre de médicaments et de ne plus rien faire. Mais depuis j'ai de légères douleurs et je perds continuellement du sang noir avec caillots. Que dois je en penser?

  • C'est quoi encore cette pseudo gynéco?



    Pourquoi elle t'a fait arrêter le lutényl franchement?
    C'est du n'importe quoi vraiment!
    Le lutényl avec le lutéran sont les deux médicaments qui permettent de stopper l'évolution d'un fibrome justement!
    Elle t'a fait une échographie ok mais combien mesure ce fibrome?
    En fait si j'ai bien compris elle te laisse avec ton fibrome en gros?
    C'est ton fibrome qui te fait saigner comme cela et te fais perdre des caillots de sang
    Tu as trois solutions:
    Soit tu retournes voir cette gynéco (je sais même pas si elle mérite ce nom mais bon...)
    Soit tu vas voir un autre gynéco
    Soit tu vas aux urgences

    Commentaire


    • C'est quoi encore cette pseudo gynéco?
      Pour luz



      Mon fibrome mesurerait 4 cm.

      Merci beaucoup pour la réponse. Je crois que je vais prendre rendez vous avec un autre gynécologue si les saignements continuent.

      Commentaire


      • Pour luz
        Une bonne nouvelle enfin à nuancer quand même



        Certes tu as un fibrome mais sache que 4cms est une taille raisonnable ce que j'entends par là c'est que tu as le temps de réfléchir aux différentes possibilités qui s'offrent à toi
        Cela ne fait pas comme si il mesurait déjà 10cms
        Quel âge as tu?

        Commentaire


        • Une bonne nouvelle enfin à nuancer quand même
          Réponse



          Bonjour Luz

          J'ai eu une hémorragie mercredi soir. J'ai pris du duphaston. Le gynéco m'a dit que si j'avais des hémorragies je devais prendre ce médicament. Cela s'est arrêté. Aujourd hui j' ai des saignements "normaux". J'ai 50 ans.
          Merci

          Commentaire


          • Réponse
            Tu ne peux pas et ne dois pas rester comme ça!



            Tu cours à l'anémie sinon!
            Il faut absolument que tu ailles voir un deuxième gynéco
            Si ta gynéco était compétente au lieu de te donner du duphaston elle te donnerait du lutényl vu que tu as un fibrome
            Si ton fibrome de 4cms te provoque des hémorragies comme ça il va falloir réfléchir à le retirer
            De quelle région es tu?

            Commentaire


            • Tu ne peux pas et ne dois pas rester comme ça!
              Suite



              Bonjour

              Mon gynéco m'a dit de poursuivre le traitement au duphaston en continu pour une période de deux mois et puis on verra ce qui va se pâsser.
              En ce moment plus d'hémorragies seulement des règles abondantes.C'est beaucoup mieux que les hémorragies continuelles des mois passés.
              Je supporte bien le traitement. Seule remarque: Les après-midis j' ai très chaud, je transpire beaucoup, mes joues sont rouges et "brûlent". Il parait que ce serait dû au duphaston?
              Bon week-end

              Commentaire


              • Suite
                Effectivement



                le duphaston pris en continu provoque des bouffées de chaleur
                si tu veux il y a des petites boules d'homéopathie contre ça
                j'en ai pris et cela a fonctionné pas mal

                Commentaire

                Publicité

                Forum-Archive: 2005-122006-01

                publicité

                Chargement...
                X