publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Svp un conseil

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Svp un conseil

voilà depuis quelques jours j'ai la gratouille, et ce n'est que maintenant que je viens de m'apercevoir que j'ai des petits boutons niveau "externe" et aussi je pèle, c'est bien la première fois que je vois ça !
    que faire ????
    merci pour vos reponses

• Up

UP

Commentaire

• Up
      Peut-être une mycose...

IL faut consulter....il te donnera une crème....

Commentaire

• Oui, une micose..

Faut faire attention, c'est transmissible sur les WC et sexuellement, faut pas trainer, va voir ton médecin ou ton gyneco qu'il te donne une crème car si tu traine de trop, c'est des ovules que tu vas avoir à te mettre ( comme un tampax) et c'est pas très agréable :fou:
        A l'avenir, fais attention a ne pas t'assoir sur des WC public ou douteux, c'est comme ça que j'en avais chopé une fois, sur les toilettes de mon boulot, y avait des nanas pas très axées sur la propreté :fou: alors reste dedout ou mets du papier autour de la lunette

STEPH

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-12

publicité

Chargement...
        X