publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Please help me vite

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Please help me vite

bonjour voila j'ai une gros probleme car enfet je suis jeune hein et je n'ose pas parler de se probleme a ma famille mais voila j'ai les petite levre de mon vagin qui resorte de mon vagin et qui sont frippé je ne comprend pas pourquoi et ce depuis pal mal de temps en plus j'aimerai avoir des relations a vec mon copain mais je ne peur pas me montrer devant lui ainsi donc voila merci de repondre au plus vite

• Re moi

voila g lu kelke temoignage et je ne sais pas trop est ce que ca ne sauré pa une infection mais depuis si lontemps enfet mé petites levre sont gonflé g vrémen peur en plus si je demande a allez chez un gyneco a mon pere je ne sais pas si il voudra puis je n'ose pa s me montrer nu devan un gyneco enfin bon tous ca me trotte dans la tete et j'aurai besoin de votre aide

Commentaire

• C pas grave

je pense que tu te fais du souçi pour rien.
      j ai excactement la meme chose et je pense depuis toujours, je l ai remarqué au moment ou je me suis interessée a la sexualité et je me suis pas plus posé de questions que ça. J ai 23 ans et j ai jamais eu de problemes et si il y en avais je pense que le gyneco me l aurais dit.
      pour les rapports avec ton copain je suis sur qu il ne dira rien du tout, il ne le remarquera peut etre meme pas.le mien m a jamais rien dit pourtant il a connu d autres personnes avant moi.
      bizzz.....

Commentaire

• C pas grave
        Merci

oui voila moi c'est exactement sauf que moi j'ai 15 ans et mon copain aussi et je vois le truc si il voit ca je vais avoir le droit a des reflexions nan faut vraiment que je fasse quelque choses je peut pas rester comme ca ca me bloque par apport a lui tu ne t'es jamais inquiété ou tu n'en a pas parler a ton gynecologue ???

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-12

publicité

Chargement...
        X