publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sos brulures qui durent

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sos brulures qui durent

bonjour, j'ai des brulures vaginales qui persistent malgrés une tonne de traitements différents mais les frottis et examens sont normaux juste une sensation de brulure surtout le soir.Cest peut être le stress, cela dure depuis des années (j'ai eu un genre de verrue qu'il a fallu bruler) cela me perturbe dans ma vie, il n'y a que pendant les regles que cela ce calme .quelqu'un aurait 'il eu la même chose et comment s'en sortir.merci de m'aider car je suis a bout

• Essaie

tout simplement de changer de lessive,plus d'adoucissant, de porter des sous-vêtements amples en 100% coton et pas de pantalon serré.
    Le fait que cela se calme pendant les règles, PH différent m'incite à te donner ces conseils.
    Mine de rien le fait de porter des pantalons serrés influence très négativement sur les petits désagréments de brûlures, démengeaisons...
    j'ai fini par écouter mon gynéco et depuis je n'ai plus eu de problème.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-12

publicité

Chargement...
    X