publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Perte de sang apres mes regles

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Perte de sang apres mes regles

je ne comprends pas, il y a 4jours que mes regles devraient etre finies, mais je continue de perdre de petites coulées de sang tous les jours...pas grand chose mais ca m'inquiète!

il y a 4ans que je prends la pilule (trinordiol) et je n'ai jamais eu de problème.
    demain matin j'appellerai ma gynéco, mais si vous avez un petit conseil, ou juste une idée sur ce que ca peut etre...je suis preneuse!!lol

merci
    Alex

• Il se peut

que ta pilule ne te convienne plus...

Commentaire

• Il se peut
      ...

apres 4ans?c'est possible, mais bon!
      j'ai appelé ma gynéco elle m'a dit que ca risquait de pas etre grave, que si ca persiste que j'aille la voir

merci pour ta réponse
      Alex

Commentaire

• ...
        Bah bien sûr

que c'est possible d'autant plus que cela fait 4ans que tu prends la même pilule!

Commentaire

• Bah bien sûr
          Bah oui!

je sais!!seulement j'ai quand meme le droit d'etre étonnée, étant donné que tout s'est toujours tres bien passé...et je connais beaucoup de femmes qui ont gardé leur pilule sans en changer ou vraiment tres rarement dans leur vie!

et puis c'est une éventualité a laquelle j'avais pensé...moi ce qui m'inquiète plus c'est d'voir une maladie...là c moins drole!

Commentaire

• Bah oui!
            Tout de suite les grands mots!

UNE maladie???!!!!
            mais quelle MALADIE?
            Beaucoup de femmes sont concernées par des pertes de sang entrent les règles même sous pilule et cela ne cache aucune maladie!

Commentaire

• Tout de suite les grands mots!
              Non

pas toujours, c'est vrai
              je ne dis pas que c'est une généralité
              mais dans certains cas, ca peut l'etre, accompagné d'autres symptomes
              j'ai appelé ma gynéco...apparemment je n'ai pas de symptomes inquiétants, mais sachant que ca existe je ne crois pas que ce soit etre parano que de s'inquiéter au début

Commentaire

• Je crois avoir le meme problème

salut,

ben je suis aussi inquiète que toi. J'ai eu mes règle il y a une dixaine de jours et depuis hier, elle recommence avec tous les désagrements (mal au rein, à la tête...). Je prends Triella (mais je crois que c le meme dosage que trinordiol, ou très proche, car je l'ai déjà pris aussi). Je vais appelé mon gynéco je pense. Moi aussi j'ai pensé que ma pillule ne me convenait plus, mais je suis pas gynéco. L'année dernière j'avais eu de grosse perte de sang avec de très fortes douleurs au bas ventre et aux reins. Après de multiples examens on m'a simplement dit que c'était dû au stress et à la fatigue. C'était peut-etre vrai à ce moment là, mais en ce moment ça va très bien.Enfin bref, je vais bien voir. Je te tiens au courant (ça rassure de voir que je ne suis pas la seule parceque les filles à qui j'ai dit ça au boulot m'ont : "ou la la ! mais c pas normal ça! c pas très rassurant.

Commentaire

• Je crois avoir le meme problème
                  Oui

c'est vraiment bizarre ce truc!!
                  ce que tu me dis (fatigue et stress) est peut etre tout simplement ce qui m'arrive...
                  j'ai passé mon code pendant ma période de regles, et ca m'a un peu stressée mine de rien!lol. et en ce moment je ne dors pas tres bien, donc je suis un peu fatiguée.
                  c'est vrai que beaucoup de gens disent que ca peut craindre et c'est pas vraiment rassurant au premier abord!!
                  sinon, effectivement, suis ton instinc et appelle ton gynéco, il est le plus apte a te répondre avec exactitude...moi c'est ce que j'ai fait et deja elle m'a rassurée..;
                  tiens moi au courant
                  biz
                  Alex

Commentaire

• Non
                    Bon

ca y est j'ai vu ma gynéco!!
                    c'est une inflammation du col de l'uterus...
                    ella ma donné des ovules pour que ca finisse.
                    rien de grave, pas de probleme de pilule...en gros ca va!!
                    voilà, peut etre que ca pourra aider quelqu'un qui est dans le meme cas que moi un de ces jours!!

bises
                    Alex

Commentaire

• Je suis dans le meme cas

je suis aussi sous trinordiol j'ai eu mes règles le 18/10 et depuis elles ne se sont pas arretées.
                      j'ai fait une prise de sang pour voir si j'étais enceinte et ce n'est pas ça.
                      mon doc m'a prescrit une pilule plus forte j'espère que ça ira mieux car je flippe!

courage
                      biz

Commentaire

• :bien:

moi j'ai eu des perte de sang après 14 jours qui suivent mes règles au début j'ai trouvé ça bazar et même que j'ai cru que j'ai tomber enceinte malgré que j'avais juste un petit rapport avec mon partenaire mais c normale c du au stress et au rapport qui prépare d'être enceinte / c l'uf qui se développe/pour cela il est nécessaire d'arrêté ce rapport un petit moment minimum 1 semaine

Commentaire

• :bien:
                          Probleme de regles

Bonjour tout le monde,

Je ne prend plus de pillule depuis un ans maintenant, on essaye d'avoir un enfant avec mon fiancé. J'ai eu mes regles ya 14 jour et depuis hier jai des pertes de sang, pas tres importente, mais je me pose des question.

Merci

Commentaire

• Hi

ne t'inquiète pas moi aussi ça mit arriver pas longtemps j'ai parler de ça avec ma mère elle ma dis que cé très fréquent surtout comme tu dis ya pas gros choses alors ya pas de quoi s'inquiéter tu vas voire.

Commentaire

• Probleme de regles
                              Consulte...

Toute perte de sang doit faire l'objet d'une consultation, surtout si on ne prend pas la pilule...je en laisserai pas traîner.

Commentaire

• Perte de sang tout les 15 jours

je perd du sang tout les 15 jours sans raison apparentes depuis 1 mois et demi, enfin je sais que je suis de nature a stresser et la moindre petite chose me contrarie j'aimerais comprendre pourkoi car a cause de cela je ne peu avoir des relations avec mon chéri sa me met mal a l'aise sos j'ai besoin d'un conseil merci d'avance

Commentaire

• Probleme de regles
                                  Moi aussi cest pareil

bonjour moi aussi apres mes regles ,jai eu des ra^port sexuel avec mon mec et apres j ai eu des goutes de sang rose ,j ai la fatigue ,mal o ventre et les vertiche mais je prend pas les pilule depuis 1 an ,je voulais savoir est ce que vous avez tomber enceinte ou pas?

Commentaire

• Probleme de regles
                                    Pareil comme vous

bonjour moi cest la meme chose et vous etes tomber ancente alors?

Commentaire

• Gegel

bonsoir apres 15 jours de regle non stop sans prendre la pilule je me pose des question j ai eu une periode de 9 mois d arret des regle et la depuis le 1 avril tout c 'est remie en place . donc j ai eu mes regle moi dune semaine pour la periode de avril maintenan pour la periode de mai il son decendu le 1 mai et se son areter le 14 environ mes la depuis se soir j ai de retour des perte de sang. Que cela pourrais etre ?

Merci Gegel

Commentaire

• Perte de sang après mes règles

j'ai jamais utilisé de pilule et je stress beaucoup et tres vite. J'ai commençé à avoir des pertes de sang depuis le mois de juillet svp aidez moi ka je suis tres inquiète.

Commentaire

• Re: Perte de sang apres mes regles

Aurel

Bonjours a vous je voudrez avoir quelques renseignements sa fais 16 jours que j ai repris ma pilule mes j ai des perde de sang sela me fais tres peurs quesque vous en penser merci a vous

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                          X