publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aidé moi

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aidé moi

voila depuis 3 cycle il sont de en loin avant javé dé cycle de 25 ou 28 jour mé la j en suis 35 jour puis 52 jour et la 70 jour

je voudré savoir si on on ovule quand meme ?

et quel peut etre mon probleme si sa vous é déja arrivé quelle en a été le probléme

merci bis

• Une question

Tu prenais la pilule avant?

Commentaire

• Une question
      Non

je ne prené pas la pillule

Commentaire

• Non
        Même

si tes cycles sont longs comme ça tu ovules
        maintenant je te conseille de rendre visite à ton gynéco car cela ressemble à un mauvais dèrèglement hormonal!

Commentaire

• Même
          Ok ben

merci de m avoir répondu oui je vé allé prendre rdv mé encore une petite question si jé un déréglement hormonal elle peu par contre peu m empéché d ovulé meme si peu etre pour toi c une question bete

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-12

publicité

Chargement...
          X