publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Doute sur mon 1er jour de règle pour commencer ma contraception

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Doute sur mon 1er jour de règle pour commencer ma contraception

Aujourd'hui j'en suis à j26 mais j'ai déjà des pertes marrons depuis hier. J'attendais d'avoir mes règles pour commencer une nouvelle contraception et là j'avoue que je suis paumée !!! Je ne sais pas si ce sont mes règles ou pas alors comment faire ?? Normalement je dois commencer le 1er jour des règles et je suis toujours très régulière au niveau de mes cycles mais là je n'en sais rien. Je n'arrive pas à faire la différence. Les pertes sont plus abondantes qu'hier mais pas du tout rouge. Ca fait plutôt comme des pertes sèches, pas facile à expliquer ! Alors je fais quoi ? Je commence ma nouvelle contraception aujourd'hui (sachant que mes pertes ont commencées hier à j25) ou j'attend d'avoir des règles plus franches et rouge ??? Ce qu'il faut savoir aussi c'est que j'ai eu un rapport non protégé mais avec méthode du retrait (oui je sais c'est pas bien pas la peine de faire la morale ) et que je dois normalement avoir mes règles dimanche prochain. Quelqu'un pourrait me renseigner ? Merci !

• Pareil
    Merci !

En effet ça ne ressemble pas du tout à des règles et depuis le début d'après midi j'en ai bcp moins, c'est vraiment léger. Je vais attendre lundi pour voir si elles arrivent un peu plus franchement !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-12

publicité

Chargement...
    X