publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Abces sur une grande levre: qui a déjà eu?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Abces sur une grande levre: qui a déjà eu?

voilà ça fait maintenant trois jjours que j'ai mal à une grande lèvre, elle est gonflée, il y a un poit rouge gonflé induré qui fait très très mal!!!! je crois que c un abces qui a déjà eu ça????

• Peut être un kyste

Il y a quelques années, j'ai eu ce type de problème : kyste de la glande de Bartolin. ça fait très mal, j'ai dû être opéré, pas d'alternative. Bon courage !

Commentaire

• Inquiète...

Bonjour cloe, 3 semaines passées, ma grande lèvre droite était super gonflée, alors le généraliste a dit: kyste de la glande de bartholin. Depuis, en attente de voir un gynéco, j'ai stoppé les rapports avec chéri et je prends des bains à la camomille, et la grosseur s'est atténuée et pas du tout douloureuse. Mais je m'inquiète quand même, j'ai lu que le kyste peut gonfler et regonfler, et même s'infecter/inflammer = abcès, et que là, l'opération serait nécessaire. Si tu possède d'autres infos, je te prie de m'en faire part.

Commentaire

• Eh ben le filles je vous retrouve ici !

Je vous ai répondu à toutes les deux ... pas les mêmes réponses donc vous pouvez toujours échanger lol

Bon j'arrête l'humour à 2 cent d'euros ... j'espère que mes réponses private vous auront aider. Tenez moi au courant pour la suite ... mais quand je te lis cloe, je me dis que c'est pas possible que ce soit un kyste de la glande de bartholin, moi ça n'a jamais ressemblé à un pois rouge ! ou alors il ya des bartholinites de tte sorte provoqués par les kystes !

Commentaire

• Urgent

merci de bien vouloir m'informer si depuis cette date vous avez rattraper un abcé. J'ai moi meme attraper un abcés depuis vendredi et j'ai trés mal.
          Ca me fais une boule rouge dur trés douloureuse j'ai un traitement depuis vendredi mais la douleur est toujours la.
          j'ai un antibiotique du dakin .
          Merci de me répondre trés rapidement

Commentaire

• Urgent
            Bjr

bonjours j'ai 16 ans et sa fai mon 3 eme abset il fau aller voir le médecin pour des médicament pour pas propager l'abcés et prendre 2 doliprane et fai attendre que sa se perce

Commentaire

• Reponce

jai deja eu un abces a cette endroit la il faut que tu ail au urgence car sa peut te provoque une leucemie il vont te donner des antibiotiques. cest a cose d'un poile qui repouce ml mais si tu ne prend pas les antibiotique tu va devoir te faire opere je peux te dir que sa fais tres mal je cest que cest genent de montrais cette endroit a un medecin mais tu vera avec les antibiotique au bout de 2 ou 3 jour sa comencera a degonfler

Commentaire

• Peut être un kyste
                Abccés sur la grande lèvre

Bonsoir, depuis dimanche douleur partie intime. Donc prise de rdv avec ma Gynéco qui me dit Abccés sur le gland ou lèvre lubrifié. Donc traitement 8 jours Winthrop et pas de rapport intime. Symptômes horribles fièvre mal à dormir. Le pire est pas possible de marcher ou être assise. Je l'appel aujourd'hui, elle me sort de le percé une poche remplie de pus. Qui aurait eu ce cas là info svp pas envie de faire cette opération vue que cela pouvait revenir.

Commentaire

• Slt

moi j'ai la meme chose mais dans mon cas ya pa s de douleure, je pense que c'est une bartholinite.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                  X