publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Herpès : comme des aphtes sur la peau ? help !

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Herpès : comme des aphtes sur la peau ? help !

Bonjour,

Je souffre généralement d'herpès localisé sur le visage : autour de la bouche et près des cheveux. Ce sont de petites cloques ou des boutons qui n'arrivent pas à cicatriser et finissent par former des sortes d'aphtes sur la peau.

Et là, j'ai une plaie au niveau génital qui ressemble à ces aphtes ! :-/ J'ai un doute. Je sais que la contamination par soi même est possible mais comme je n'ai jamais eu de lésions génitales...
    J'ai été voir les sites sur l'herpès, certaines plaies ressemblent bien à la mienne mais ils montrent souvent des cas graves : plein de lésions ! Alors que moi je n'en ai qu'une.
    Donc je doute, j'aimerais avoir votre avis avant de passer chez le médecin pour savoir à quoi m'attendre !
    Avez vous forcément plusieurs plaies lors de vos crises ? A quoi ressemblent vos plaies ?

Merci d'avance !!!!!!!!!!

• Herpes

Bonjour,

L'herpes buccal et génital est contagieux. Donc attention aux baisers et pour l'herpes génital, aux rapports sexuels. L'herpes génital peut être transmissible de la femme enceinte au bébé (ne pas oublier d'en parler au gynécologue).

Cependant, il existe de très bons traitements homéopathiques. Il convient donc de se rapprocher d'un homéopathe afin qu'il vous prescrive un traitement homéopathique qui sera adapté à votre état personnel, puisque cette médecine soigne le patient et non la maladie. Donc pas d'automédication.

Néanmoins,pour l'herpes buccal il existe du Solvarum à acheter en Pharmacie Ce sont des huiles essentielles de géranium, thym etc, qu'il conviendra de diluer à raion d'une cuillerée à café dans une tasse à thé d'eau tiède et à l'aide d'une compresse stérile que vous tremperez dans cette dilution vous appliquerez très régulièrement sur l'herpes. Renouveler le plus souvent possible (changer chaque fois de compresse) et le mal finira par être éradiqué.Je l'ai testé moi-même.
    D'ailleurs cette solution est aussi valable pour le zona soigné en une semaine chez ma mère avant qu'elle ne recevoive les médicaments prescris par son médecin. Il faut intervenir très rapidement. Sur un mal ancien qui dure depuis des années cela soulagera mais ne guérira pas.
    il faut bien entendu être persévérant et procéder au renouvellemnt des compresses plusieurs fois par jour.

Bonne chance.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-122006-01

publicité

Chargement...
    X