publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retard de règles

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Retard de règles

bonjour,j'ai un retard de règles de 4 semaines pourtant j'ai pri la pilule a la fin de cette prise de 3 semaines mes règles ne sont pas arriver.je ne comprend pas pourquoi?j'ai fait un test de grosesse qui c'est révéler négatif que dois-je faire à présent?aidez moi svp

• Si je comprends bien

tu as un retard de règles alors que tu prends la pilule?
    tu n'as fait aucun oubli de comprimé?

Commentaire

• Si je comprends bien
      Retard de règle

oui j'ai un retard alors que je prenais la pilule ,j'ai fait 2 petits oubli d'1 jour mais j'ai l'ai desuite repris dès que je me suis apercu et j'ai aussi eu quelques pertes pendand 2 jours pedand que je prenais la pilule voila et je comprend toujours pas pourquoi je ne les ai pas encore

Commentaire

• Retard de règle
        Etant donnée

les deux oublis il est possible que cela est joué négativement sur ton cycle
        maintenant as tu eu des rapports non protégés suite à ces oublis?

Commentaire

• Des news
          Re

ben enfaite j'ai fai un test de grosesse jeudi dernier qui est négatif,j'ai u qu'un raport sexuelle sans protection juste 2 jours aprés mes dernieres regles et ma pilule je suis certaine qu'elle me donne les règles car cela fait quelques mois que je la prend et donc ca fait 4 semaines que j'ai pa eu mes règles et je comprends pas que je les ai toujours pas meme si j'ai soté un cycle

Commentaire

• Re
            Il serait bon

de faire carrément une prise de sang pour confirmer le test urinaire de grossesse et voir si tu n'as pas un dérèglement hormonal

Commentaire

• Il serait bon
              Re

ouai daccord mais le seul problème c'est que j'ai 18ans et que j'ose pas demander a ma mere a faire ca

Commentaire

• Re
                Dans ce cas

si tu ne veux pas que ta mère soit au courant
                tu peux très bien aller dans un labo sans ordonnance leur demander de faire une prise de sang à la fois pour vérifier une éventuelle grossesse ou pas...
                tu devras donc payer mais tu ne demandes pas de feuille de remboursement
                pour les résultats tu demandes à venir les chercher au labo

Commentaire

• Dans ce cas
                  Re

merci pour toute vos réponses mais finalement plus la peine de faire tout ca jai eu mes règles!merci encore et bonne fètes!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-12

publicité

Chargement...
                  X