publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rendez-vous trop tard et donc arret de pillule??

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rendez-vous trop tard et donc arret de pillule??

BONJOUR

j'ai pris rendez-vous chez mon gynéco mais voilà le problème elle part pour congès maternité!
    donc j'ai tel chez un autre mais le rdv est tard et d'ici la je n'aurais de pillule...
    Si je l'arrête d'un coup et que je la reprend tard est-ce que ca pose pblème?? (a part que je suppose que je serais déréglée et qu'il faudra pas de rapports!)
    je me demandais si je perturbais rien??!

merci pour vos reponses

• Alors

de toute les façons tu n'as pas le choix à moins que ton pharmacien te dépanne...
    maintenant si tu arrêtes la pilule oui effectivement peut être que tes cycles seront un peu dérèglés
    quand aux rapports sexuels tu peux très bien en avoir mais avec préservatif

Commentaire

• Alors
      Peu etre trop tard

pour te repondre mais sache que mon pharmacien m'a tres souvent depanné d'une ou plusieurs plaquettes de pillule.il suffit de lui montrer ton ordonnance...

Commentaire

• Peu etre trop tard
        Aussi

salut tu peux aussi aller chez ton médecin traitant qui te la prescrit pzd forcement chez le gyneco

Commentaire

• Généraliste

va tout simplement voir un généraliste!

Commentaire

• Moi je me débrouille avec le pharmacien !

C'est simple : "j'ai besoin de ma pilule aujourd'hui, j'ai pas de renouvellement d'ordonnance pour le moment, c pas grave, je la paye sur ma bourse, au pire je me la ferai rembourser plus tard"

J'ai ma pilule et puis je suis contente. Arrêter en attendant ... c'est une mauvaise idée ... Fo pas jouer avec les hormones, je vais pas tt déranger dans mon corps pour une histoire de planning et de rdv ...

Là jai été obligée d'arrêter pendant un mois et j'hésite à reprendre comme si de rien n'était sans l'avis du gygy... c dire combien je rigole pas avec ça !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-122006-01

publicité

Chargement...
            X