publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arrêt de la pilule, plus de règles

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arrêt de la pilule, plus de règles

j'ai 23 ans et l'année dernière j'ai arreté de prendre la pilule pendant environ 1an (je n'avais pas de copain à l'époque).

le problème c que je n'ai eu mes règles que 2 fois en 1an. il est vrai que avant que je ne prenne la pilule (avant 16ans), mes règles n'étaient déjà pas régulières.

depuis j'ai repris la pilule et mes règles sont à nouveau régulières.

est ce que le fait de ne pas avoir ses règles sans pilule peut avoir des conséquences lorsque je voudrais un enfant? est ce que cela signifie que je n'ovule pas?

• Tout arrêt de pilule

entraîne un chamboulement des cycles d'autant plus important si avant de prendre la pilule la patiente était irrégulière
    C'est ton cas
    Ne pas avoir ses règles ne signifient pas ne pas ovuler
    Le duphaston est un médicament qui permet de débloquer les règles notamment des femmes désirant un enfant

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-12

publicité

Chargement...
    X