publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un gros probleme quelqun a peut etre une reponse merci

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un gros probleme quelqun a peut etre une reponse merci



    g un enorme probleme voila le 03 nov jour des mes premiere regles tout a fait normal mais le 23 nov g eu des perte marrons et pendant 9 jrs des saignement mais peu le jour de mes regles qui ete prevu le 02/12 g eu des saignement pendant deux jrs je me suis dis c mes regle qui descende mais d habitude elle dure 8jrs et elle ete pas comme avant et ojordui g une tres trs tres mal aux bas du ventre comme ci jallais accouche horrible gen ai pleurer
    ma question et quand prendre en compte mes dernieres regle? et quan dest ce que cete mon ovulation?
    je comprend plus rien ojotdui ns somme le 20/12 et enocre du sang tres leger mais c lapparition des regles hors g eu des saignement fu 23/11 au 30/11 et du 01/12 au 03/12 mes regles je ss trop en avance?



  • Plusieurs questions pour essayer de comprendre



    quel âge as tu?
    prends tu la pilule?
    as tu eu des rapports non protégés?

    Commentaire


    • Plusieurs questions pour essayer de comprendre
      26 ans



      je ne prends plus la pilule depuis 3 mois et oui jessaie de tomber enceinte mais quand g arreterr de prendre la pilule tout a ller bien il ya que c tant ci

      Commentaire


      • 26 ans
        Tout ceci n'a rien d'anormal après l'arrêt de la pilule



        en effet cela provoque un chamboulement des cycles
        chez certaines femmes ce chamboulement vient dès le premier moi
        chez d'autres il vient après 3 ou 4 mois d'arrêt de pilule
        il faut que tu laisses à ton corps du temps pour se réadapter

        Commentaire

        Publicité

        Forum-Archive: 2005-12

        publicité

        Chargement...
        X