publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pertes de sang

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pertes de sang



    Bonjour!
    je suis en plein milieu de mon cycle, je suis très régulière grâce à la pillule.
    Je suis inquiète depuis dimanche j'ai un peu de pertes de sang et j'ai mal au ventre comme si j'avais mes rêgles en forte quantité.
    J'hésite, faut il que j'attende le mois prochain pour voir si le pb se renouvel ou faut il que j'appel mon gényco qui va surement m'envoyer un RDV danst 3 mois ?
    Qu'elqu'un a t'il dèjà eu ce pb, merci de me donner des conseils?

  • Si je comprends bien



    malgré que tu prennes la pilule tu as des pertes de sang entre tes règles?
    tu n'as fait aucun oubli de comprimé?
    quel âge as tu?
    quelle est cette pilule?
    c'est apparamment la première fois que cela t'arrive donc rien de grave
    cela peut arriver d'avoir des pertes de sang entre les règles même avec la pilule
    cela peut être dû au stress,l'anxiété, la contrariété...
    maintenant si cela persiste il sera préférable de prendre rendez vous avec ta gynéco ou ton médecin traitant ou tout simplement appeler ta gynéco pour lui demander conseil

    Commentaire


    • Si je comprends bien
      Merci



      Oui j'ai oublié un comprimé que j'ai pris le lendemain
      J'ai 32ans et je n'ai jamais eu de problèmes particuliers

      Merci de ta réponse

      Commentaire


      • Merci
        Tout s'explique dans ce cas



        c'est très certainement ton oubli qui est responsable de tout ça!

        Commentaire


        • Embêtant...



          Bonsoir, cela fait 7 mois ke je prends la pillule et ke je suis avec le meme garçon. Cependant lors de nos 3 derniers rapports j'ai perdu du sang comme si c'était la 1ère fois que je faisais l'amour. Je ne comprends pas prkoi tout ce sang étant donné qu'on y va tranquilement il n'y a pas de forcing, tout ce passe bien en clair. Si quelqu'un a une idée ou une solution à mon pb.... merci.

          Commentaire


          • Bjrs



            bjrs je sais cela fé 2 ans ke tn mess é la mé je voulé savoir ce ke ta dit ton gyn si tu te rapelle .
            jé commencé trinordiol ce mois ci et depuis j'ai des perte de sang tous les JOURS et ce depuis le 17 avril du coup je suis crevé je me sen sfaible bref"je soufre"
            STP REPOND MERCI

            Commentaire


            • Re



              MON MESS S4ADRESSE A TOUTE MAIS SURTOUT A cas11

              Commentaire

              Publicité

              Forum-Archive: 2005-122008-05

              publicité

              Chargement...
              X