publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dysplasies ...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dysplasies ...

Alors que je suis encore dans l'euphorie de la naissance de ma fille née le 27/09/2005 le gynéco m'a téléphoné pour des examens complémentaires car le labo a detecté des dysplasies lors de mon dernier frottis je viens de faire une biopsie et j'ai les résultats entre noël et le jour de l'an pour connaître le grade de mes dysplasies. Y-a-t-il des femmes qui ont vécu la même période que moi j'ai un peu de mal à croire que cela me concerne il semble que cela se soigne trés bien et j'espère car nous voulions lancer le second bb en 2006.

• Vas sur mon post

il y a 224 reponses le titre c est hpv conisation ....

oui ca se soigne,ne t inquietes pas.

Commentaire

• Pas de panique

j ai eut comme toi une dysplasie de haut grade cin III ne fait pas comme moi surfer sur internet pou comprendre car tu t affoles plus et le moral en prend un coup si ta dysplasie est importante avec virus hpv tu subira une conisation (intervention chirurgicale au niveau du col de l uterus )se ne sont que des cellules pres cancereuse et on opere pour enlever les cellules malades afin d eviter que peut etre dans 10 ans d avoir un cancer
      donc pas de stresse l operation ne fait pas mal du tout moi j ai eut anesthesie generale 2 jours de clinique et hop au boulot le toubib a meme pas donne arret de travail.
      bon courage et tiens moi au courant

Commentaire

• Pas de panique
        Un grand merci !!

D'avoir pris le temps de me répondre et de m'avoir rassuré le gynéco m'a appelé aujourd'hui. Les résultats sont, suite à la biopsie, une simple lésion et non dysplasie (frottis à refaire dans 6 mois).

Commentaire

• Vas sur mon post
          Merci ...

post à préserver pour se soutenir.
          prenez toutes soin de vous.

Commentaire

• Un grand merci !!
            Super

contente pour toi l annee 2006 s annonce super bien tu vois pas de panique je t avais dit pour moi je continue dans les soins on doit m enlever l uterus rdv chez gyn le 13 janvier 2006 d apres le toubib pas de cancer alors je sais plus je verrai bien apres le 13 bises et tous mes voeux de nouvelle annee

Commentaire

• Super
              Tiens moi au courant ...

Je te présente tous mes voeux de bonheur et surtout de santé pour cette nouvelle année. Si comme le dit le toubib il n'y a pas de cancer c'est déjà un bon point Et je croise les doigts pour la suite ... bises

Commentaire

• Tiens moi au courant ...
                Merci souldede

je reprend contact apres le 13 janvier date du rdv chez gyneco pour parler de l hysterectomie a bientot bises

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-122006-01

publicité

Chargement...
                X