publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rdv gynéco et épilation

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rdv gynéco et épilation

C'est sans doute une question idiote mais j'ai RDV chez le gynéco pour la première fois dans quelques temps.
    Le rendez-vous et l'auscultation ne m'angoissent pas en eux-mêmes, mais je suis un peu gênée parce que je m'épile le maillot pour ne laisser qu'un trait d'un centimêtre d'épaisseur...
    J'ai peur que ça me donne l'air...je sais pas quoi!

Est-ce que je devrais laisser repousser un peu avant d'y aller??

• Il s'en fout

Le gynéco c'est un médecin. Que tu sois épilée intégralement ou toute poilue, globalement, il n'en a strictement rien à faire. Il voit des vagins toute la journée. Du moment que tu as pris une douche avant ton RDV, les poils, c'est que dalle.
    Dendappa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-12

publicité

Chargement...
    X