publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Règles et stress ...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Règles et stress ...

en ce moment je suis très stressée a cause de certains soucis.
    et apparemment ça joue sur mon cycle, car je suis en retard de quelques jours, et habituellement je suis réglée comme une horloge ! ça m'inquiete je reprend ma pillule demain et j'ai meme pas eut mes règles, que dois je faire ? a part me destresser...
    merci pour vos reponses

• Effectivement

les soucis jouent énormément sur les cycles
    maintenant même si tu n'as eu tes règles il faut absolument que tu reprennes ta pilule

Commentaire

• Rép

bonjour,
      moi je te conseil de ne pas reprendre ta pilule temps que tu n as pas eut tes regles on sait jamais. c vrais ke cela peut venir du stress.si tu reprends ta pilule sans avoir eut tes regles tu vas vite te sentir mal alaise boufféés de chaleur etc . attend un peut et vois d ou est le probleme.

Commentaire

• Rép
        N'importe quoi!!!!!

Etant donné que sous pilule se sont des règles ARTIFICIELLES il arrive dès fois qu'il y ait des LOUPES
        donc elle peut très bien reprendre sa pilule même en ayant pas eu de règles!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-122006-01

publicité

Chargement...
        X