publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Papilloma virus vs connaissez?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Papilloma virus vs connaissez?

Est il possible d'avoir des pb de stérilité suite a une conisation?

Conisation qui a eu lieu il y a 4 ans car j'avais un papilloma virus de CINII au niveau du col de l'uterus.

Il s'agit si cela n'est aps soigné a temps d'un début de cancer.

Ns sommes en essai BB depuis 3 ans 1/2 et depuis 1 an suivi en PMA

Pas de pb particuliers d'aprés le médecin.
    Ns ne sommes pas stériles sauf que les zozos st neutralisés par ma glaire, le médecin me dit que le seul pb.Est que la glaire a peut etre été modifié suite a l'intervention au lazer que j'ai subit pour enlever mon papilloma.

Alors qu'a l'époque j'ai bien demandée au médecin si je n'aurai pas de soucis pour avoir un bébé, on m'a repondu que NON aucun pb par la suite...

Est ce que qq'un a vécu une situation similaire?

j'en suis déja à 6 stimulations ovarienne, une insémination artificielle et je subit la 2 éme prochainement.

Merci les filles de me lire ou de me répondre
    Gwen

• Non la conisation

n'empeche pas d'avoir des enfts,j'ai conisation en 1998 et une grossesse en 2001 volontairement .
    Bisou

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-01

publicité

Chargement...
    X