publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pas de règle pendant presque 1 an

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pas de règle pendant presque 1 an

voilà en février dernier (2005) j'ai arrêter ma pillule et depuis je n'ai plus de règles.
    mais j'ai parfois des douleurs au bas ventre au niveau des ovaires et je n'arrive pas à me retenir quand j'ai une envie pressante.
    Il m'arrive aussi d'avoir de terrible mal de ventre.
    Je n'ai pas consulter mon gényco et j'en ai pas envie.
    Si quelqu'un pouvait me dire si c'est grave ou pas ça serait gentil.
    Merci d'avance

• Même chose

ben écoutes moi je commence à avoir la même chose je crois, j'ai arreté la pilule il y a un peu plus d'un mois et je n'ai toujours pas eu mes règles. Et puis j'ai comme des crampes au niveau des ovaires qui apparaissent de temps à autre. (j'ai d'ailleurs posté un message à ce sujet intitulé douleurs dans le bas du ventre). Par contre j'arrive à controler mes envies pressantes. Je sais que l'arrêt de la pilule peut provoquer l'arret des règles car ton corps n'est plus habitué à fonctioner tout seul, mais bon 1 an ça me parait un peu beaucoup! va voir un medecin, il te donnera surement des comprimés pour que ca revienne! sinon je ne sais pas à quoi sont dues les douleurs.

Commentaire

• Que je n'aime pas ça

entendre une fille dire qu'elle ne peut pas se retenir quand elle a une envie pressante
      cela peut signifier la présence d'un fibrome par exemple qui appuit sur la vessie
      un an que tu n'as pas tes règles? faudrait quand même penser à consulter franchement!
      envie ou non tu n'as pas trop le choix!

Commentaire

• Même chose
        Moi aussi

Moi aussi j'ai des crampe aux ovaire des fois et ça fait super mal.
        Je n'arrive pas trop à controler mes envies et depuis quelque temps ben g comme une infection urinaire ça me brule.

Commentaire

• Moi aussi
          Mais enfin

qu'attends tu pour CONSULTER???????????

Commentaire

• Mais enfin
            Rien

je ne vais pas aller consulter g peur du verdic

Commentaire

• Rien
              Vraiment n'importe quoi!

Et quand il sera trop tard tu feras comment?
              c'est maintenant qu'il faut consulter justement!
              Et même si c'est un kyste ou un fibrome ce n'est pas grave en soi
              un kyste se soigne très bien
              un fibrome tu peux très bien vivre avec sans problème!
              quel âge as tu?

Commentaire

• Vraiment n'importe quoi!
                ........

j'ai 25 ans
                non je ve pa savoir tampis je v profiter et faire comme si de rien été meme si parfois ça fé très mal

Commentaire

• ........
                  Excuse moi

mais c'est de l'inconscience!
                  heureusement que tout le monde ne réagit pas comme toi!
                  tu as peur de quoi franchement?
                  j'ai 23ans et depuis 6ans je suis suivie pour des fibromes!
                  justement le fait de savoir ce que j'avais m'a justement rassuré!
                  mais après tout c'est TA santé et si un jour tu arrives aux urgences et qu'on te dit que c'est trop tard tu ne t'en prendras qu'à toi même
                  je suis peut être dure avec toi mais c'est pour te faire réagir un peu car sans doute ce n'est pas grave mais faudrait quand même se prendre en main tu es une jeune femme à 25ans et non plus une gamine de 16ans non quand même!

Commentaire

• Tu te bouges

Tu te mets un coup de pied aux fesses et tu vas consulter. Un point c'est tout. Si c'est grave, attendre ne fera qu'aggraver encore plus les choses. Si c'est rien, tu arrêtes ton délire pour rien.
                    Dendappa

Commentaire

• Excuse moi
                      Ben je c

je le sais bien mais bon tampis

Commentaire

• Ben je c
                        Pffffff

et bien dans ce cas là pourquoi venir sur un forum pour chercher des réponses si cela ne t'inquiétes pas plus que cela?
                        on perd notre temps à te dire que cela peut ne rien être du tout ou au contraire être quelque chose d'important!
                        tu n'as vraiment pas les réactions d'une jeune femme de 25ans!
                        tu es irresponsable, insconsciente!
                        j'espère que tu es unique en ton genre et que personne ne suivra ton raisonnement!
                        vraiment n'importe quoi!

Commentaire

• Pffffff
                          Bien dit

moi aussi j'espère ke je suis unique une espèce ne voir de disparition
                          je suis irresponsable je sais
                          je voulais seulment savoir si yen avait des filles dans mon cas d'absence de règles

Commentaire

• Bien dit
                            Mais toi c'est pas seulement une absence de règles que tu as

c'est des envies de faire pipi que tu ne contrôles pas = peut être fibrome????
                            des crampes aux ovaires = peut être kyste???

sais tu ce qu'est une torsion d'un kyste par exemple?
                            si tu fais une torsion d'un kyste tu peux perdre à la fois ta trompe et ton ovaire... cela ne te fait pas réfléchir un peu?

Commentaire

• Mais toi c'est pas seulement une absence de règles que tu as
                              Heuuuuuuu

ben à vrai dire je sais pas ce que c'est.
                              Mais je ne veux pas d'enafnts.
                              Je verrai bien si j v ou pas consulter.
                              Merci de tes message

Commentaire

• Heuuuuuuu
                                Bah c'est sûr

que tu ne sais pas ce que c'est puisque tu ne veux pas consulter!
                                Ah bon tu veux pas d'enfants... tu as 25ans d'ici là tu as le temps de changer va
                                J'en ai entendu beaucoup comme toi dire ça et maintenant elles sont mamans pour leur plus grand bonheur
                                et puis ne pas vouloir d'enfant n'est absolument pas une excuse pour ne pas vouloir consulter!
                                quand quelquechose "explose" à l'intérieur de toi cela peut très bien empoisonner ton sang et je suppose que tu connais la suite non? tu finis entre 4 planches si tu voies ce que je veux dire

Commentaire

• Bah c'est sûr
                                  Ben merci

ben c sympa ça !!!
                                  No j'en veux pas c'est bien décidé je ne suis pas comment dire attirée par le sexe opposé. lol
                                  mais bon c'est pas une excuse la vari c'est qur j'ai peur de la réponse c'est tout.
                                  c stupide mais bon entendre qu'on te confirme que t'es malade ben ça me casserait le moral déjà qu'il est pas au beau fix.

Commentaire

• Ben merci
                                    C'est peut être pas sympa

mais c'est la vérité et peut être ce qui t'attends si tu te bouges pas un peu plus!
                                    Tu sais même si tu es lesbienne rien ne t'empêche d'avoir des enfants...
                                    De toute façon je ne sais pas pourquoi je continue à discuter avec toi car tu as toujours des arguments (non recevables au passage) pour dire que tu ne consulteras pas
                                    Tu as raison reste comme ça à ne pas savoir ce que tu as...

Commentaire

• C'est peut être pas sympa
                                      Merci

merci

Commentaire

• Merci
                                        De toute façon

tu ne consulteras pas. Donc, pourquoi avoir poser la question?? Tu ne veux pas savoir, alors ne viens pas te plaindre le jour où tu sauras. Le jour où on te dira, mais madame, il aurait fallu bouger votre popotin bien avant et vous auriez pu guérir.
                                        Dendappa

Commentaire

• Ben merci
                                          Je sais que cela ne changera rien mais bon on ne sait jamais

Je viens de discuter avec une amie sur Msn qui travaille dans un hôpital parisien
                                          Elle me raconte un peu ses journées et justement elle a dû il y quelques jours annoncées à une jeune femme de 32ans qu'il ne lui restait plus qu'un an maximum à vivre...
                                          Pourquoi?
                                          Tout simplement parce qu'elle n'a pas pris à temps conscience d'un problème gynécologique. Au début c'était un simple kyste mais cela a dégénéré et maintenant elle se retrouve avec des métastases partout...

Commentaire

• De toute façon
                                            Heuuuuuuuuuu c pas très cool

enfin merci pour votre soutien
                                            Mais bon seule moi peut choisir
                                            et je ne suis pas venue pour ... m'aide mais juste savoir si yen avait d'autre fille dans mon cas c tout meme si apr_s elle on consulté !!!

merci

Commentaire

• Heuuuuuuuuuu c pas très cool
                                              Mais tu croyais quoi

qu'on allait te féliciter peut être?
                                              normal qu'on ne soit ni cool ni sympa face à quelqu'un qui ne veut pas se soigner!

Commentaire

• Heuuuuuuuuuu c pas très cool
                                                Tu voulais quoi??

Qu'on te félicite. Tu te comportes comme une gamine de 5 ans qui veut pas dire à sa mère qu'elle a mal aux dents...
                                                Maintenant, soit tu agis en adulte et tu te bouges les fesses, soit tu te prépares au pire.
                                                Bah oui, petit exemple. Le frottis, à ton avis, ça sert à quoi??? A faire joli?? Bah non, à détecter les cancers. Cancers qui pris au début se soignent. Pris trop tard, bah, tu meurs.
                                                Dendappa

Commentaire

• Je sais que cela ne changera rien mais bon on ne sait jamais
                                                  ..........

ben j'aimerai bien lui oaler à ton ami pour lui demandé.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-01

publicité

Chargement...
                                                  X