publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Trouble hormonal

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Trouble hormonal

bonjour,est ce qu un trouble hormonal peut rendre stérile et comment se soigne t il en régle général?
    merci!

• Qu'appelles tu un dérèglement hormonal?

quels sont TES symptômes?
    heureusement que les troubles hormonaux ne conduisent pas tous à la stérilité car avec le nombre de femmes concernées il n'y aurait vraiment pas beaucoup de naissance!
    pour te soigner il faut aller chez un gynéco pour voir déjà le degré de ce dérèglement!

Commentaire

• Qu'appelles tu un dérèglement hormonal?
      Trouble hormonal!

bonjour ,merci déja de ta réponse.
      en fait les symptomes ont commencer depuis septembre 2004,j ai eut des regles hémorragique pendant 6 moi on ma préscrit ensuite la pilule pendant 3 moi qui m avais bien régularisé.aprés les 3 moi de pilule mes regles sont rentrés en ordre pendant troi mois .et cela fait plus de 3 moi sa recommence sauf que mes régle ne coule plus,j ai les seins gonflés maux de ventre, de dos constipation et nausés.j ai vue une endocrinologue et elle m as dit que sa devrais etre un dérèglement hormonal ou une anomalie hormonal.je doit faire des examens,.merci s est pour cela que j ai posé cette question.merci!

Commentaire

• Trouble hormonal!
        C'est tout à fait normal

que la pilule est régulée ton cycle puisque c'est son premier rôle!
        ensuite rien d'étonnant d'avoir ses règles normalement sous pilule puisque sous pilule les règles sont artificielles donc...
        ensuite tout arrêt de pilule entraîne un chamboulement des cycles plus ou moins longs chez les femmes!
        ceci est encore une fois tout à fait normal puisqu'après avoir été aidé pendant 3 mois le corps doit de nouveau se débrouiller tout seul
        donc oui c'est un dérèglement qui n'a franchement rien d'anormal sauf si celui ci dure dure dure...
        maintenant le tout est d'être patiente car le retour à la normale après l'arrêt de la pilule peut prendre du temps

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-01

publicité

Chargement...
        X